Raleigh Burner 86 et + ??

Répondre
Craig
Sans roulettes

Raleigh Burner 86 et + ??

Message par Craig »

Salut,

Personne n’a su me répondre sur raleighburner en Angleterre, peut-être que le sujet est tabou :mrgreen: mais pourquoi on ne trouve rien comme infos sur les burner après 1985 ?? Je me souviens bien que mon bike shop à Suresnes en vendaient encore fin des années 80, avec des couleurs flashy, mais aucune info concrète.
Et j’ai eu à l’époque un Afterburner, noir et rouge, mais ce modèle est inexistant pour les britishs …

Kiki ka des souvenirs ??
:bye:

24s
Sans roulettes

Re: Raleigh Burner 86 et + ??

Message par 24s »

crg5577 a écrit :Salut,

Personne n’a su me répondre sur raleighburner en Angleterre, peut-être que le sujet est tabou :mrgreen: mais pourquoi on ne trouve rien comme infos sur les burner après 1985 ?? Je me souviens bien que mon bike shop à Suresnes en vendaient encore fin des années 80, avec des couleurs flashy, mais aucune info concrète.
Et j’ai eu à l’époque un Afterburner, noir et rouge, mais ce modèle est inexistant pour les britishs …

Kiki ka des souvenirs ??
:bye:
pas moi...pour moi, les Burner se sont éteint en 85 ;)

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

R.I.P. Burners :cry: :cry:

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

crg5577 a écrit :R.I.P. Burners :cry: :cry:
par contre, je me laisserait p'tet tenter par un 2007, pas un TAP07 ou un ST07, mais plutôt le burner race 2007.Plus rien en commun mais pourquoi si je me remets à la race ;)

Image

Répondre