Midi, resto dans le centre historique d'Arras avec un de mes potes/boss...
Discussion BMX, on cause race, il se souvient de ses folles années...multi fonctions comme il dit...
Il me raconte ses bricolages et échanges de cadre en plein entrainement pour pas que ses parents ne le sachent, de son vieux GT skyway qu'il a toujours, des Vitus collé qu'il a explosé sur les appels du terrain de Fouilloy, des tests de jantes chewing gum dont le cerceau était tellement souple qu'il pétait les rayons mais se remettait niquel droit, des potes du 62 et du 80 qui ont fini en fauteuil roulant (un bmxeur plongeur...). Il me raconte les rampes pliables de 4m qu'il trimballait partout en France et en Europe pour faire des démos, du flat qu'il exercait...jusqu'a retirer sa roue avant pour le wheeling et perdre ses dents dans les descentes d'Achicourt !!! Ou de rater la construction de mal finir la rampe et de se manger sur le 180 a mi rampe !!!
Il a grave envie de se remettre a la race...vu qu'il est pas pourri physiquement, finisheur des touquets en quads....
Sauf que ce fou m'a proposé un dépucelage en rampe !!!! IL EST DINGUE !!!
Je crois que son vieux chromé va briller d'ici 15 jours...
On est parti alors dans notre délire de refaire des jersey coton avec les JT d'époque, les haros et hutch...des réplica quoi !!! ca c'est notre partie....
Peut etre que certains d'ici l'ont connu tout jeune, Valdemar Barloy (alias Wally...)
Et comme des momes, on y a passé 2h au resto...
Elle est belle la vie ! C'est beau, ca fait du bien !!
Nostalgie de midi
- Diableur racing
- Sans roulettes