En vente, pas sur Ebay ...
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
ouai ouai parle parle ta du envoyer 40 mpMatt D a écrit :Pourquoi tu parles de prix, il n'y a pas encore d'annonce .... Bobby doit avoir sa boite pleine de mp et son tel en mode standart numéris ... Je vais attendre l'annonce, peut etre rien a vendre ....Gregory Michelier a écrit :![]()
magnifique matos a multiplier le prix x4ou5 lol
- Matt D
- Sans roulettes
Aucun, Bobby pourra confirmer ....Gregory Michelier a écrit :ouai ouai parle parle ta du envoyer 40 mpMatt D a écrit :Pourquoi tu parles de prix, il n'y a pas encore d'annonce .... Bobby doit avoir sa boite pleine de mp et son tel en mode standart numéris ... Je vais attendre l'annonce, peut etre rien a vendre ....Gregory Michelier a écrit :![]()
magnifique matos a multiplier le prix x4ou5 lol
![]()
Ca sent trop le second degré et en plus c'est pas du matos debut 90 ....
Merci Bobby
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
Bones
- Sans roulettes
Faut peut être laisser le temps à Bobby de trier tout ça
De voir ce qu'il va vendre et garder, mais le connaissant il vendra pas grand chose, ces un vrai hamster, il va tout garder dans ses joues pour plus tard
Mais y en à toujours qui s'affolent de peur de se faire doubler.
Ça sert à rien, si ça doit vous passer sous l'blaze, ça vous passera sous l'blaze, c'est comme ça, c'est écrit.
Croyez en mon expérience, J'en ai raté des trucs mais quand ça tombe, ça tombe et là, youpi !!!!!!
Des fois une affaire se fait sûr un mot, un "bonjour", un "cordialement", un "je passe demain".... Un "gloire à Bobby"

De voir ce qu'il va vendre et garder, mais le connaissant il vendra pas grand chose, ces un vrai hamster, il va tout garder dans ses joues pour plus tard
Mais y en à toujours qui s'affolent de peur de se faire doubler.
Ça sert à rien, si ça doit vous passer sous l'blaze, ça vous passera sous l'blaze, c'est comme ça, c'est écrit.
Croyez en mon expérience, J'en ai raté des trucs mais quand ça tombe, ça tombe et là, youpi !!!!!!
Des fois une affaire se fait sûr un mot, un "bonjour", un "cordialement", un "je passe demain".... Un "gloire à Bobby"
-
Bones
- Sans roulettes
PUT1 !!!!!!
encore un lot
VITEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
encore un lot
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- a.m
- Sans roulettes
-
poupa lee
- Sans roulettes
le truc c'est que l'on ne sait pas ce que l'on achete vu que l'a photo a été prise sur le net les haro group 1 de l'epoque n'étaient pas équipé de la sortea.m a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/354685503.htm?ca=2_s
si ca peut aider je peux le recuperer