Après avoir lu tous ces messages sympathiques, ici ou sur Facebook, par mail ou SMS, et après avoir découvert des centaines de photos, à mon tour de vous envoyer à tous un ENORME MERCI pour votre présence et votre bonne humeur !
Sans vous tous, la fête n'aurait pas du tout eu la même saveur ! Et je sais que pour certains, ça n'a pas été simple d'arriver jusqu'au Musée...
De notre côté, on est super content, Bob est plus que ravi, le Musée a halluciné et avec tout ce que je lis à droite à gauche, j'ai bien l'impression que le sentiment est partagé...
J'ai donc envie de dire : "à suivre..."
Tatata...+1 pour Mr Ronjon et Mr Belliot
Modifié en dernier par Vous Etes Ici le 25 avr. 2012, 23:53, modifié 2 fois.
Après avoir lu tous ces messages sympathiques, ici ou sur Facebook, par mail ou SMS, et après avoir découvert des centaines de photos, à mon tour de vous envoyer à tous un ENORME MERCI pour votre présence et votre bonne humeur !
Sans vous tous, la fête n'aurait pas du tout eu la même saveur ! Et je sais que pour certains, ça n'a pas été simple d'arriver jusqu'au Musée...
De notre côté, on est super content, Bob est plus que ravi, le Musée a halluciné et avec tout ce que je lis à droite à gauche, j'ai bien l'impression que le sentiment est partagé...
J'ai donc envie de dire : "à suivre..."
Mouais..Mouais.. C'était pas trop mal...
Le Normand n'est jamais content. Un vrai peuple chiant...
Il s'agit du sabot d'un Bully de 89, "le premier BMX dédié au street équipé d'un sabot pour grinder comme les skateurs"... et derrière y'a un touriste américain qui visite l'expo...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
José Lisotero a écrit :Je vais quand même faire un appel à témoin :
Si quelqu’un aurai des photos de Bob entrain de dédicacer le haro freestyler et le haro sport.
Je prépare un grand cadre avec des photos de la soirée, poster, tee-shirt, sticker...
Yep José, j'ai filmé Bob entrain de dédicacer un Haro Sport blanc et noir, en fin de soirée... Peut-être est-ce le tien !? Envoie-moi ton mail en MP que je te file les images...