cherche roue cruiser et axe plus roulement sugino 3p
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Hervé Imbert
- Sans roulettes
cft 450
pinaise j'ai adoré cette conversation, extra les gars changé rien !!! merci que du bonheur

- Hervé Imbert
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :Par soucis de clarté, pourrais-tu nous confirmer que tu voulais dire "Sugino FT ou Redline 400, c'est le même axe" et non pas "Sugino ou Redline 400, c'est le même axe"?TCD a écrit : Sugino ou Redline 400, c'est le même axe, y' a eu une variante avec les axes "males ou femelles" avec un écrou ou une vis.
Le mec hyper flou... "un axe de CT"... Toi, tu dois être le genre de mec à rentrer dans une boulangerie et demander "une baguette" sans préciser "non moulée", "pas trop cuite", "sans sel".. bref, même la meilleure boulangère du monde ne s'y retrouverait pas avec toi!!TCD a écrit :
Mais un axe de CT ne va pas sur un 400, c'est 25 fois trop petit!
Tu parles de l'axe Sugino CV-LE ou de l'axe Sugino CV-SC, tous deux conseillé pour le le pédalier Sugino CT?
D'après mon boucher, il faudrait vérifier si l'axe Sugino CV-SC est très différent de l'axe Sugino SB-SC-FT ou de l'axe Sugino CV-SC-FT qui sont les références des axes pour le pédalier Sugino FT dans la mesure ou le l'axe Sugino CV-SC rentre difficilement dans le carré des manivelles du pédalier Sugino CT... *
Afin de faire progresser nos connaissances en taille de carré de manivelles, est-ce qu'une belle âme pourrait mesurer au pieds à coulisse, au ruban-mètre ou au double-décimètre la taille des carrés des manivelles des pédaliers Sugino CT et Sugino FT- Redline 400?
Peut-être qu'au cours de cette enquète qui d'emblée s'avère palpitante, découvrirons-nous que nous avons le droit de dire Sugino 400 et Redline FT ou encore mieux qu'il existe d'autres références comme Redino 400 ou le Sugiline FT !!
*record validé du plus grand nombre de fois écrit le nom "Sugino" au sein d'une même phrase.
pinaise j'ai adoré cette conversation, extra les gars changé rien !!! merci que du bonheur

- Hervé Imbert
- Sans roulettes
non c'est cool cela fais parti du jeu et puis il n'y a obsolument rien de méchant dans tous cela je pense que nous seront tous un peu des gosse avec des soussi d'adulte nous reston des passionnés c'est ca qu'y est TOP pour rien au monde autre chose ou autrement perso de cette conversation j'ai apris des truc que je retiendrai peut etre pas !!! bas le c..... c'est cool c'est root'
Voila Amicale salutation à tous
RIDE OR DIE
s

Voila Amicale salutation à tous
RIDE OR DIE
s
TCD a écrit :Ha si j'avais su, j'y n'aurais pas répondu...
Bobby, cymbales stp!
et en vitesse!!