bobby reloaded a écrit :Hé Mano, si Bones te propose de participer à la restauration d'un MBK pour l'offrir à José à Longuenesse, laisse tomber, c'est du pipot
bobby reloaded a écrit :Hé Mano, si Bones te propose de participer à la restauration d'un MBK pour l'offrir à José à Longuenesse, laisse tomber, c'est du pipot
fais très attention !!!!!
Je sais ou tu crèche, tu pourrais bien avoir des problèmes, toi ou minouche d'ailleurs
fais très attention !!!!!
Je sais ou tu crèche, tu pourrais bien avoir des problèmes, toi ou minouche d'ailleurs
Je retire ce que j'ai dit. Minouche s'excuse aussi. Et je me moquerai plus jamais des chambres à air de Mano non plus.
Promis.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
En plus c'est pas vrai, j'ai juste à enlever les traces de colle et à le faire chromer par dessus la peinture et dès que le musée est terminé j'récupére quelques pièces et c'est bon, josé il l'aura son spad.
En plus j'ai pas précisé de quelle édition de longuenesse il s'agissait, 2011, 2012, 2013 ...
D'après mon boucher, il est conseillé de laisser les traces de colles pour obtenir un chromage de qualité. Je cite: "si qu't'enlève le collant, comment qu'tu veux qu'il tienne le brillant?"
Vu la qualité de ses tournedos, on peut lui faire confiance.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
Et les bouts d'autocollants j'peux les laisser aussi
j'voudrais pas faire de connerie et avoir à le retremper ça prend du temps et tout et tout et le vieux il sera même plus en état de le rider.