Stéphane Rumpus a écrit :-----------------------------
Alors voilà en un mot "Bravo " au gagnant , j'aime bien le rôle de conseiller d'un bonhomme . J'ai masqué les coordonnées et les lieux de tout ce petit monde . Je tiens à le précisez ce n'est pas mon annonce mais la personne m'a tout balancé , je parle bien sur du vélo à 25€ de ce jour . Il y a des mecs réglo qui tente leur chance et les autres qui marchent sur les cadavres !!!! lol Au fait il n'y a jamais eu de haro à vendre pour 25 € , c'est pas encore Noël ! Don't act !
Stéphane Rumpus a écrit :Cet exemple illustre bien la mentalité de certains , je ne donnerais pas les emails ni les noms car il s'agit de mecs du forum qui "cassent " les ventes . Concernant le Bon Coin , de deux chose l'une , soit tu es capable de faire un tour chez l'acheteur ou quelqu'un que tu connais passe pour toi , ou soit tu étais le premier dessus et le vendeur est une personne morale qui n'a qu'une parole , mais le fait de casser la vente en pratiquant de la délation ou autre ne reflète qu'un visage de cette société . Des mecs bien par ici il y en a , je les connais , maintenant je sais qui sont les autres et là c'est une autre histoire
Pour répondre je connais aussi le coin d'Annecy j'y étais il n'y a pas longtemps , magnifique entre parenthèse !!!! Les mails des personnes ne sont pas inventé , ils sont véridiques !!! C'est cela le pire !!!
si quelqu'un est sur le coup un petit arrangement je suis preneur des pédales ou mieux juste des contours !!!Sebastien Nebout a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
et moi le pedalierjiji a écrit :si quelqu'un est sur le coup un petit arrangement je suis preneur des pédales ou mieux juste des contours !!!Sebastien Nebout a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
t'auras toujours des histoires comme ça , ça commence à la page 3 de ce thread laisse pisserCUBE a écrit :From:
Subject: Re: dis moi .......
Date: Mon, 17 Oct 2011 21:14:13 +0200
Il n'y a pas d'excuses ............................ moi je le voulais, à quoi tu joues ???????????......................... Tu fais de la surenchère, et tu fais parti du forum où les gens s'aident !!!!!?????????????? Tu est stupide, quel âge as-tu ?????? C'est digne d'un enfant .............
Le 17 oct. 11 à 20:46,
N'est Cherche pas cest moi..mais je n' suis pas le seulle a contactée cet dame..Desoléé, le prémiere tu est sur cet 'annonce date de 13h?
Encore rien sur le forum, mais vous étés pas sur le forum!
Mes excuse...
> From:
> Subject: dis moi .......
> Date: Mon, 17 Oct 2011 20:11:15 +0200
> i
> la dame pour le HARO m'a dit qu'un Belge lui avait fais une
> proposition plus élevée que le prix indiqué ........................
> C'est toi ?. Sachant que j'étais le premier sur le coup, et là c'est
> mort ............................
>
![]()