Que dire de plus ? Pas grand chose !!! Toujours le même constat !!!
là, au moins, il n'y aura pas d'encheres
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
Toujours le fameux 23 ???? Je me demande bien de qui on parle ??? Alors juste un mot , à tous ceux qui cherchent dès fois des vélos sur le support du vendeur , moins vous en dites par ici mieux cela sera car vous n'êtes pas les seuls à vous lire ! J'aurais aimé dire au vendeur que j'avais le même en attente tout neuf ainsi que celui en jaune des mx 21 , mais bon .... il doit je pense une offre en rapport
Toujours le fameux 23 ???? Je me demande bien de qui on parle ??? Alors juste un mot , à tous ceux qui cherchent dès fois des vélos sur le support du vendeur , moins vous en dites par ici mieux cela sera car vous n'êtes pas les seuls à vous lire ! J'aurais aimé dire au vendeur que j'avais le même en attente tout neuf ainsi que celui en jaune des mx 21 , mais bon .... il doit je pense une offre en rapport
+1
quand tu vois le nombre de vus sur chaque post de la rubrique "à vendre " c'est pas etonnant
au fait, tu t'es fait un pote sur le boncoin !