ta gardé tes billets de bercy !!!

Je vais m'atteler à ça dans la bonne section.orestt a écrit :.....
j'ai hate de voir tes haro d'un peu plus pres
N'était-ce pas Philippe Pereira ?... Si c'est le cas, sache qu'il nous a quitté cette année...Franck Belliot a écrit :[quote="Arnaud Dhumez"
Je me souviens même d'être allé à Longjumeau une ou deux fois.
Il y avait un type avec qui j'avais sympathisé et que j'aimais bien. Il était extrêmement bon. Faudra que je vous montre une photo ou il va vraiment haut. C'était à une compétition en intérieur à Saint Cloud.
Arnaud.
VIBMXeuz26 a écrit :j'oubliais t'est un grand malade toi
ta gardé tes billets de bercy !!!
TCD a écrit :bienvenue!
Jusque là t'as tout bon
Prénom: OK
Date de naissance: nickel
Bon gout en matière de vélos américains de freestyle: parfait
Nom du team: sans commentaires![]()
![]()
![]()
Bones a écrit :Salut vieux![]()
![]()
1971 too
Si je me remet à rouler, est ce qu'une bonne taule est comparable à une bonne vieille et lourde soirée...Maxfri a écrit :Bienvenue copain de 71.....
![]()
j'ai pas eu besoin de calculer, j'ai la même date !!!
Pas du tout comparable, c'est bien pire que c'que t'imagine, et t'est encore loin du compte.Arnaud Dhumez a écrit : Si je me remet à rouler, est ce qu'une bonne taule est comparable à une bonne vieille et lourde soirée...
Enfin ce que je veux dire du bout des lèvres : met on plus de temps à s'en remettre ???![]()
Sinon y a l'exemple de Bones qui boit pour oublier qu'il chutte !!!Phoenix a écrit :Pas du tout comparable, c'est bien pire que c'que t'imagine, et t'est encore loin du compte.Arnaud Dhumez a écrit : Si je me remet à rouler, est ce qu'une bonne taule est comparable à une bonne vieille et lourde soirée...
Enfin ce que je veux dire du bout des lèvres : met on plus de temps à s'en remettre ???![]()
Mais le plaisir que t'y retrouvera en vaut largement la chandelle
RIDE ON ! Y'a qu'ça d'vrai !