VENTES/TROC BONES en dernière page
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bones a écrit :Y a Bobby qui me propose les peregrines (qu'il devait donner pour le mad dog) contre le 400,
Et on me traite d'escroc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais t'es un escroc!!

Déjà, le pédalier, tu devrais me le filer pour me remercier de la petite jante araya chomée en 48S que je t'ai filée y'a quelques mois. Curieusement celle là, t'en parle moins...

Et là, pour l'échange, il me répond que les roues ne suffisent pas, faut rajouter au panier.. THE GRATTEUR OF 23

Bones, c'est le Madoff du forum!!

Bonne transaction Franck... Oublie pas de rajouter un rein!!

-
- Sans roulettes
Toi arrête ou je t'humilie encore en publicorestt a écrit :oooohhh bones t'abuses trop lache le ce 400 qu 'on en finisse

Moi J'suis là pour faire un max de blé, ok

Y a qu'à voir mes ventes, le Gt est parti a 50€, le Rob C&F + sticks 85€, le pédalier SR 20€ sur evilbay, ....
C'est pas avec ça que j'vais refaire mon salon et ma cuisine

Comprenne qui pourra !!!!!
Labiz mon Francky ( j'me moque de toi mais tu sais bien qu'c'est pas méchant

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Bones a écrit :Toi arrête ou je t'humilie encore en publicorestt a écrit :oooohhh bones t'abuses trop lache le ce 400 qu 'on en finisse![]()
![]()
Moi J'suis là pour faire un max de blé, ok![]()
Y a qu'à voir mes ventes, le Gt est parti a 50€, le Rob C&F + sticks 85€, le pédalier SR 20€ sur evilbay, ....
C'est pas avec ça que j'vais refaire mon salon et ma cuisine![]()
![]()
Comprenne qui pourra !!!!!
Labiz mon Francky ( j'me moque de toi mais tu sais bien qu'c'est pas méchant) Re-comprenne qui pourra !!!!!
c'est pas comme cela qu'on va acheter un zeronine en achat groupé!!!!!!!!!!! si tu vends pas le matos à un prix old school vintage!!!!!!

enfin " jm'e comprendu!!!! "

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
allez comme j'suis pas rancunier j'te fais un ptit cadeau...je sais qu'il y a des voyeurs parmi nousBones a écrit :Toi arrête ou je t'humilie encore en publicorestt a écrit :oooohhh bones t'abuses trop lache le ce 400 qu 'on en finisse![]()
![]()
Labiz mon Francky ( j'me moque de toi mais tu sais bien qu'c'est pas méchant) Re-comprenne qui pourra !!!!!

bons baisers de nice

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
LA VACHE !!!!!!!!!!orestt a écrit :allez comme j'suis pas rancunier j'te fais un ptit cadeau...je sais qu'il y a des voyeurs parmi nousBones a écrit :Toi arrête ou je t'humilie encore en publicorestt a écrit :oooohhh bones t'abuses trop lache le ce 400 qu 'on en finisse![]()
![]()
bons baisers de nice

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes