Buzz1er a écrit :Non non je ne suis pas parti.
Je continue à lire le forum. J'ai juste été un tantinet pris pour un c*n, donc si mon BMX et mes quelques infos perso ne vous intéressent pas, à quoi bon en faire étalage?
Comme dit dans un autre post, je continuerai de vous lire, sans vous déranger entre copains, je ne veux pas casser votre ambiance
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et heureux de vous avoir fait bien rire!
je ne ris pas de toi mais de Craig et de ces posts , faut pas te vexer , moi même comme d'autres je me suis pris la tête et pourtant je reviens, c'est mon côté SM...
Reviens Buzz j'ai les mêmes à la maison !!!
Bon je me mets un peu à ta place et je comprends que ça doit pas être drôle pour toi.
Alors encore désolé d'avoir mal interprété ton post, et je te souhaite la bienvenue, chose que je ne fais jamais parce que je suis nouveau moi aussi.
Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'essaierai de faire au mieux.
Par contre je ne pourrai pas m'empêcher de rire de blagues idiotes comme celle de Craig...
Ah aussi, je voulais dire. C'est pas parce qu'on est nouveau, que l'on n'a pas le droit de répliquer sur le même ton lorsqu'on est virtuellement "malmené". Il faut comprendre aussi qu'il n'y avait rien de personnel dans le foutage de gueule dont tu as fait les frais.. J'ai juste caricaturé un comportement qui se généralise et qui prête à rire.
En plus t'as un GT de Free alors restaure le propre et ride le !! Tu verras le bonheur que cela te procurera, et tu rigoleras des chieurs du 23 !
Ah aussi, je voulais dire. C'est pas parce qu'on est nouveau, que l'on n'a pas le droit de répliquer sur le même ton lorsqu'on est virtuellement "malmené". Il faut comprendre aussi qu'il n'y avait rien de personnel dans le foutage de gueule dont tu as fait les frais.. J'ai juste caricaturé un comportement qui se généralise et qui prête à rire.
En plus t'as un GT de Free alors restaure le propre et ride le !! Tu verras le bonheur que cela te procurera, et tu rigoleras des chieurs du 23 !
Peace
Merci.
Je le ride déjà, il est en ma possession depuis 1992, il aura bientôt 20 ans!
Pour sa restauration, je m'en occupe doucement. Il me procure déja du bonheur, et heureusement!
Je voulais dire aussi que , comme tu dis: "tu as fait les frais", les frais étaient trop élevés pour moi, j'avais pas les moyens pour suivre!