Moi j'veux bien.
Faudrai quand meme savoir combien veut le vendeur et après on peut essayer de lancer une collecte.
Après faut espérer qu'on soit pas que 5 ou 6 a vouloir faire ce cadeau a l'autre vieux crouton.
Perso pour l'instant mon compte paypal est pas tres remplis, ça pourrai venir si je fourgue mon guidon Itson, a moins que je le garde pour une resto de mad dog
Modifié en dernier par Bones le 26 avr. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
ben il n'a qu'à le dire le prix!!!! et pour ceux qui veulent l'acheter en perso je dirai c'est cassssssssssssssssssssssssssssssssssssage de gueule façon récré ti'teuf!!!!
Apparement personne n'est interressé par le RL20
pourtant ça cours pas les rues surtout en france
y'en a que pour le MBK
pourquoi ce chauvinisme soudain moi qui pensait que y'en avait que pour le matos ricain ici
je suis content de voir ce retour aux sources
après je suis pas sur que le Zeoj est envie de reroulé sur la marque qui lui a fait perdre son statut de pro faudrais peut etre lui demandé
On lui laisse pas l'choix a Zeoj
On acheté le velo a plusieurs, on lui offre et c'est tout, il va pas faire la fine bouche, j'te l'dis moi.
Bon ....... B....M t'en veux combien du meubeuka.
Sans les Skyway et sans le 400 ( ça sera moins cher, et moi j'ai un 400 sur mon street beat qu'est pas obligé d'y rester et pour les roues il nous faudra des 48s de toute façon )
Modifié en dernier par Bones le 27 avr. 2011, 15:56, modifié 1 fois.