Comme dit sur l'autre topic n'importe quel gars de France ou de Navarre peut aller se créer un pseudo pour naviguer dans tout le reste et voir les liens bay et LBC. Donc ça ne résoud absolument pas le problème ...Lefred a écrit :Pourquoi ne pas mettre ces topics (voire l'ensemble d'"achat vente troc") dans la zone réservée aux membres ? Ce serait un premier pas...Craig a écrit :Il faudrait locker ces sujets qui servent à rien ...
Surtout, que sans mettre les liens ici, vous vous faites qd même pourrir les ventes ...
Perso, j'ai souvent des anglais et des allemands qui me contactent au sujet de matos mis en vente sur LBC, alors que LBC est français !!!
Réfléchissez, ces 2 topics ne servent à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@sebastien.nebout: peux-tu m'expliquer pourquoi tu ne postes que des liens lbc ??? Je ne comprends pas ta démarche.
en plus tu l'annonces ici que tu veux déplacer le topic de rubrique don ça ne sert doublement a rien !
Pourquoi tu crois qu'il y a plus d'une centaine de pseudo inscrits sans jamais avoir posté ... Surement une bonne partie qui ne vient que pour les pièces.