etant donné que les skyway sont parties sur le street beat et la selle sur le pro racer... le pro perf a subi quelques modifs
roues 48 rayons sun rims, kashimax teinte et pegs, reste les freins a regler et la couronne a changer.
meilleures photos a suivre
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
Dis moi Francky,
C'est quoi tes pegs arrières, ils ont l'air pas mal, tu pourrais me donner leurs dimensions, longueur et diam, ça a l'air d'été tout a fait ce que je recherche pour mon master et mon street beat.
Bones a écrit :Dis moi Francky,
C'est quoi tes pegs arrières, ils ont l'air pas mal, tu pourrais me donner leurs dimensions, longueur et diam, ça a l'air d'été tout a fait ce que je recherche pour mon master et mon street beat.
'tain, je fais la même demande que Bones ... les pegs ont flashé direct quand j'ai vu la photo !!! z'ont l'air top !
Bon pour le reste du GT, ba c'est un truc de killer, il est juste magnifique. Je l'imagine tout à fait pris en photo au bord d'une piscine avec un grand grand grand soleil !!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
merci a tous pour les coms
pour bones et craig les pegs sont ceux la, ils sont de 88 d' apres bmx museum...les miens sont en 26 tpi mais ils existent aussi en 24tpi, ils doivent mesurer maxi 8cm (a verifier) , je les ai achetés a francky sur ebay france...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
orestt a écrit :merci a tous pour les coms
pour bones et craig les pegs sont ceux la, ils sont de 88 d' apres bmx museum...les miens sont en 26 tpi mais ils existent aussi en 24tpi, ils doivent mesurer maxi 8cm (a verifier) , je les ai achetés a francky sur ebay france...
Hello,
Bravo pour le Perf, très classe et sombre.
Des pegs GT j'en ai sur mon RL. Mais les miens me paraissent plus courts (dès que je peux, je mesure). J'ai une paire en 24T (pour les axes de SKYWAY USA) et une en 26T.
si c'est le franck du 77 bin c'est un beau ti salaud qui m'a refourgué une tille de selle GT soit disant NOS et complet mais livré sans le chariot intégré sans jamais dégné me répondre quand je me suis apercu de la supercherie