Bones a écrit :WULFRAN a écrit :pas emmener de vieux, rapport au niveau nécessaire.
sous entendu , les vieux sont nuls............
heureusement que j'fais pas de rampe, ca m'aurais vénère de lire ca de la part d'un de mes congénères

Non, c'est juste que les vieux ils veulent jamais bouger leur gros cul pour aller rouler, mais ils croient que ça va se faire comme papa dans maman, et du coup on de retrouve avec des mecs qui s'enflamment et qui se pète une cheville, un fémur, qui se claque les deux molet...
Tout ça c'est pas qu'une histoire de level, J'suis pas plus fort qu'un autre, par contre je roule régulièrement, donc j'ai plus de contrôle et souvent ça me sauve la Life.

entièrement d'accord ... sauf que tu oublis au passage : torsion de testicule, scaphoïde, hanche, face rapée, clavicule ...

et à mon avis, j'en oublie un bon paquet

....

Si c'est pour rouler et faire manual pendant 4 heures, tu restes chez toi, et tu vas dans maman ... (si maman veut bien

)
Pour mon nombril (du moins mon fémur

) c'est vrai, fatigue avant tout et rouler tous les 3 mois, ça n'aide pas, mais quel plaisir de l'avoir fait car à chaque sorite avec la dream team .....
Bon ride et vous faites pas mal