A mon avis il roule pas ce mec, trop technique pour lui ce nouveau park!

On y vas, c'est quand qu'on y vas???

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Il est hors de question que je choppe la fève.. En plus, j'aime pas la frangipane... j'exige un morceau de galette sans frangipane... sinon je fais fermer le skatepark grâce à mon bras long!!MX152 a écrit :Message reçu , j'enclenche l'opération " c'est marrant de rider avec une couronne de galette des rois sur la tête " , je vous tiens au jus pour la date ( en janvier )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Pete est viré à vie du forum!!!... nan, mais j'le connais, il va nous faire des Caboose main en l'air, donc, hop.. Licenciement!!Pete a écrit :partant aussi pour aller tester le boulot des 80100 boyz, et pour la jam de flat d'après session, on dirait qu'il y a + de place
je te rappelle que même le petit bain me fait peur!!!MX152 a écrit :Bobby, au lieu de critiquer le menu , va plutôt faire du vélo de oui oui et l'otarie sur un ballon chez ton kiné . Sinon j'demande à mon copain Bones de faire essayer un GT avec maillon rapide mais volage , et tu verras la galette elle sera fourrée avec de la rillette de jarret et on fera une fève avec ta rotule .![]()
![]()
![]()
Sinon , c'est vrai que le park est monté techniquement , mais bon il reste le petit bassin et surtout la buvette