coucou
en parlan de codes couleur
n'ayant pas les moyens d'une peinture époxy que dois-je mettre comme blanc sur mes BMX White cross et Bercy ?
dja pour repeindre le capot dma voiture yavais 3 blanc qui collaient au nom "blanc banquise" et ils été bien différent
alors HELP ME please
merci
Priss
REFERENCE PEINTURE
-
- Sans roulettes
le typex ça marche bien il parait!
je plaisante, mais perso je suis incapable de faire la différence entre un blanc banquise et un blanc glacé alors je ne suis pas sur que meme si tu n'as pas la couleur exacte ça va choquer qui que ce soit...du moment que la peinture est propre(sans coulure,ni grains) je ne vois pas ou est le problème.

je plaisante, mais perso je suis incapable de faire la différence entre un blanc banquise et un blanc glacé alors je ne suis pas sur que meme si tu n'as pas la couleur exacte ça va choquer qui que ce soit...du moment que la peinture est propre(sans coulure,ni grains) je ne vois pas ou est le problème.
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
-
- Sans roulettes
ok ben on verra ce que le chef dit de mettreGilles Daniel a écrit :le typex ça marche bien il parait!![]()
avec une peinture au pistolet faite en cabine je devrai avoir un beau résultat
le tipex tu rigole mais l'ex proprio de ma saxo en a utiliser en efface rayure

Born to ride & never stop
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes