la recette:
cadre: HUTCH TRICK STAR USA
fourche: HUTCH TRICK STAR USA
jeux de direction: n'en v'la une drôle de question!
potence: ACS
Rotor: ACS, sur roulement le long du plongeur
guidon: HUTCH Woody Itson
poignée: Mushroom 2 Tommy Brackens
levier de frein: DIA COMPE tech5 pour l'avant et tech autre chose pour l'arrière
freins av et ar: ACS BOA
collier de selle: Y'a plus, le cadre a cassé juste là, la tige est collée dans le cadre.
tige de selle: JMC
selle: KASHIMAX
pédalier: REDLINE 401 180 mm
courronne: REDLINE 44 T
pédale: SHIMANO DX
chaine: de vélo
roues: SKYWAY Tuff Wheel 2 avec coaster brake
pignon: SUNTOUR 16 T
pneus: Tioga Compe Ramp
Seules les gaines, les cables et la graisse sont contemporains (Décathlon). Même les chambres à air sont d'époque... et réclament souvent la pompe.
A propos du guidon Woody Itson, je ne comprends pas la polémique qui a eu lieu sur ce guidon dans certains sujets. J'en ai eu personnellement 2, et je n'ai eu absolument aucun problèmes avec eux... A part un qui a cassé juste au dessus de la barre de renfort, mais que d'un côté, l'autre côté allait parfaitement, et à part le 2ème qui est légèrement tordu sur la droite (faut dire que je l'avais bien bourriner, c'était en reposant un wheeling, donc on peut l'excuser!).
En revenant sur l'anecdote contée par Samuel, sur le bras déchiqueter par un méchant guidon Woody Itson, il s'agissait de Vincent de la Réauté Ramp Division. J'étais là en ce jour mémorable, à la rampe de Trouville ou Honfleur (14), et en cassant net, ce satané guidon avait déchiré le bras de vincent en lui sectionnant une artère. La giclée de sang avait été très spectaculaire (plusieurs mètres), et fort heureusement, nous étions accompagnés d'un ami et néanmoins skateur qui était infirmier et qui a su réagir très vite pour faire les points de compression et tout et tout. Ca nous a tous calmé direct pour la journée. Et Vincent n'a plus jamais rouler avec ce type de guidon. Et après,il a mis des grosses coudières.