MX400 84 et 85

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

MX400 84 et 85

Message par soldat bobby »

et wouala:

le MX400 en version motobecane (modele 84) et en version MBK superclass (modèle 85)

Les deux sont fabriqués en 84 ( il y'a un petit 84 gravé sous la barre de frein !!)

Image

Image

Image

version deux trous:
Image


Le plus beau pour la fin:
Image

Sur le blanc, il y a un petit autocllant stipulant "bicyclette réservée à la compétition sur piste".. Pas le droit d'aller dans la rue avec un mx400 !! non mais!! :mrgreen:

Fin des chantiers prévus pour 2015... :roll: :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

:clap: le chromé en version stickers motobecane :shock: une superbe piece :wink: :clap:

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Message par kidoliv »

Whaouuuuuu!

2015? :clap: :clap: :clap:
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

bon maintenant ça suffit, il est dorénavant interdit de débuter un aitre chantier tant que le premier entreris n'est pas terminé :roll:

donc hop, hop,hop les MBK à la cave (euh si t'as pas assez de place moi j'en ai dans mon garage :mrgreen: )

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Yannick Lety a écrit ::clap: le chromé en version stickers motobecane :shock: une superbe piece :wink: :clap:
année 84 ou 85, ch'ais plus..
un belge, franck avait un mx400 chromé et vert.. montage freestyle.. magnifique!!

Le blanc risque d'être repeint en rose fluo ou vert fluo, histoire d'en refaire un "fun flash and fluo"..

Mais je l'aime bien aussi comme ça, comme dans les photos de bicross mag'.. (p'tite larme nostalgique)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

titane a écrit :bon maintenant ça suffit, il est dorénavant interdit de débuter un aitre chantier tant que le premier entreris n'est pas terminé :roll:

donc hop, hop,hop les MBK à la cave (euh si t'as pas assez de place moi j'en ai dans mon garage :mrgreen: )
En fait, y'en a trois en cours... je vais me prendre des cailloux moi, je file!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

c'est magnifique Bobby, j'avais le meme que ton chromé

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

frdavid a écrit :c'est magnifique Bobby, j'avais le meme que ton chromé
Je dis ça, je dis rien, mais il en reste un blanc de disponible.. cadre nu...
:bike:

wouali woualou... :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

j'ai mon 500 et je commence a etre vraiment limite en place, 8 velos je pourrais pas faire mieux meme si c'est tentant

Avatar du membre
Yann31
Sans roulettes
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2007, 08:05
Localisation : toulouse

Message par Yann31 »

mp envoyé :bye:

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

J'ai la pub télé MBK en tête avec ces quelques paroles de la chanson en mémoire:
"prends ton crosseur, vas y à fond...MBK, chrome, MBK white"
:oops: :oops: :oops: :oops:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Je crois que je marcherais avec un déambulateur quand BOBBY aura fini de remonté ces différents vélos. :D :D :D :wink:

IL travaille dans l'ombre ce malin et sa caverne d'Ali Babba se remplie peu à peu. J'ai l'impression que le truc "tendance" actuellement est MBK et Bobby suit toujours les modes depuis le short long VISION FLUO.

Je me demande d'ailleurs s'ils s'échangent pas des trucs avec TCD :quoi: :ange: (en plus de leur adoration pour les vélos funky)

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Wouaaaa encore une magnifique tige de selle... :ange:
Bon maintenant que les Haro's sont finis, qu est ce qu'on fait de ce sujet Bobby :quoi: on le laisse de coté pour deux ans ??? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

hahaha cette couleur rose de 400 qui attend dêtre remonté ..... çà va être beau ...

bon pour les cadres, je crois que c'est pas encore un 84, car les premiers 84 n'avaient pas le renfort entre tube inf et colone de direction....

mon 400 est pas encore fini mais si vous trainez sur le topic des cartons, vous verrez çà !!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

boba-fred
Sans roulettes
Messages : 1024
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par boba-fred »

:clap: :clap:
==> boba-fred.fr <==

Répondre