PEUGEOT CPX 601/602

JMDC
Sans roulettes
Messages : 555
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
Localisation : Chambéry

Message par JMDC »

Merci :D

Montage pas si perso que ça, car à part les pédales, la fourche qui était un imitation ARX et les roues qui étaient en 1x3/8 (que j'ai mais je ne trouve pas le pneus en skinwall :cry: ), le reste est d'origine 601 ou 602.

:bye:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

:clap: :clap: :clap:

AeroG
Sans roulettes
Messages : 597
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : plein sud !

Message par AeroG »

Magnifique vélo ! :clap: :clap: :clap:

Adam Aubert
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2011, 06:28

Message par Adam Aubert »

Bonjour, Super vélo effectivement. Moi je possède un modèle CPX assez senblable sans arriver à connaitre avec exactitude si c'est une série 500 ou 600. Je suis à la recherche de pièces pour le remettre dans son état d'origine mais j'ai un peu de mal à trouver.

Si vous avez une piste pour moi, un grand merci d'avance.

Bon ride

JMDC
Sans roulettes
Messages : 555
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
Localisation : Chambéry

Message par JMDC »

Post des photos de ton CPX, tu auras surement des reponses a tes questions :wink:
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

Adam Aubert
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2011, 06:28

Message par Adam Aubert »

Merci pour le conseil,
Voici donc des photos (si j'arrive à les mettre correctement)!
Comme vous pouvez le voir je suis à la recherche d'une couronne et d'un spider Sugino, pour les roues j'ai des MAVIC TTM4CD qui sont en maintenance, mais si je pouvais trouver des ARAYA ce serait encore mieux!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
By wireliner at 2011-09-29

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

Superbe !!bravo c est vrai qu on aimerai en voir plus des peugeot , en tout cas le tiens il claque BRAVO !!!!

sunn maniak 31
Sans roulettes
Messages : 917
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Localisation : toulouse

Message par sunn maniak 31 »

Adam Aubert a écrit :Bonjour, Super vélo effectivement. Moi je possède un modèle CPX assez senblable sans arriver à connaitre avec exactitude si c'est une série 500 ou 600. Je suis à la recherche de pièces pour le remettre dans son état d'origine mais j'ai un peu de mal à trouver.

Si vous avez une piste pour moi, un grand merci d'avance.

Bon ride
bienvenue sur le 23!!!!!!!quand je suis passer par la case école, il a fallut me présenté, c'est la même ici :mrgreen: https://www.23mag.org/forum23/viewforum.php?f=6 tu pourras comme cela nous en dire un peut plus sur ta passion et ton pigeot

Répondre