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Posté : 22 janv. 2010, 18:39
par papi dani
humpf..humpf;humpf..
bien vu Stef :D

Posté : 11 juil. 2010, 21:25
par P.A.C.T
:shock: :shock: et pour finir !!!! il a évolué le MASTER :quoi: :quoi:

Posté : 11 juil. 2010, 22:21
par sicqnus
Un chouilla. J'ai détruit le Odyssey Dynatron lors de ma première sortie.
Je déconseille à tout le monde ce jeu de direction... :killer:

Il a été remplacé par un Tioga BearTrap II. Solide. Classique.

La selle actuelle est une Elina Peregrine. Magnifique. Mais j'ai aussi une Dominator blanche en stock pour plus tard. Les pédales sont en ce moment des Plateform Wellgo MG-1 en magnesium. Incroyablement légères, solides et d'un bon rapport qualité prix.
Les grips sont des Haro Team.

J'ai pour plus tard un 3 pièces Peregrine en rechromage. Un Kneesaver 1st Gen en rechromage (celui du General qui va lui, retrouver son guidon d'origine). Aussi un Gyro Odyssey et une potence Anlun. On verra, rien n'est jamais figé.

Par contre j'avais trouvé des mousses en moumoute turquoise... :mrgreen:
On a bien rigolé avec deux-trois potes. Je vous fais grâce des photos... :twisted:

Image

Posté : 11 juil. 2010, 22:34
par Bones
Haaaaaaaaaaa, voila, c'est mieux là.
Les pneus, c'est des odyssey?
Parcontre pour la solidité des pedales mg1 tu repassera, quand elles cassent, elles cassent vraiment, j'en ai cassé une, explosé comme du verre.
Tu dis que tu as un 3pc peregrine au chromage, et celui là c'est quoi?

Posté : 11 juil. 2010, 23:17
par P.A.C.T
:mrgreen: :mrgreen: c'est clair il est mieux comme cela :wink: 8)

Posté : 11 juil. 2010, 23:28
par sicqnus
Bones a écrit :Haaaaaaaaaaa, voila, c'est mieux là.
Les pneus, c'est des odyssey?
Parcontre pour la solidité des pedales mg1 tu repassera, quand elles cassent, elles cassent vraiment, j'en ai cassé une, explosé comme du verre.
Tu dis que tu as un 3pc peregrine au chromage, et celui là c'est quoi?
En même temps, moi je ne jette pas mes vélos du haut des escaliers... :mrgreen:

Le magnésium est plus fragile que l'alu. C'est un fait. De même que le Carbone qui à une rigidité et une légèreté incroyable peut casser en mille morceaux comme du verre lorsqu'on dépasse les limites.
Faire du street avec du magnésium, c'est peut-être risqué. Mais c'est quand même vraiment plus léger.

Le pédalier actuel est un Redline Flight - édition contemporaine - manivelles 180mm avec american BB. Ca tourne comme une horloge. Acheté en solde chez ColoredTuffs.

Les pneus sont des Odyssey Frequency G "Chase Gouin" en 20x1.75 à carcasse rigide.

Re: Haro Team Master 1988 "Teal-Mint"

Posté : 08 juin 2013, 07:42
par Le rat
Je me permets ce déterrage de post parce que j'ai passé une nuit de merde pour finir par me faire pissé dessus par ma fille à 5h du mat. Du coup, je me casse à l'atelier fumer et parcourir le musée ( ça me calme.. ) et là je tombe sur le master de sarkozy ( wé j'ai pas mis de majuscule ). ça part mal, puis de mieux en mieux et je fini par me fendre la gueule. Donc MERCI beaucoup les gars, avec une mention spéciale au pins d'Alberville qui a changé la face de cette journée. Merci Bobby. Ce week-end devrait pas être si pourri finalement.. Plus dans mes cordes, le Master avec fourche Dyno compe aux magnifiques couleurs bien que pas fan des motomags. Aller, on y retourne..

Re: Haro Team Master 1988 "Teal-Mint"

Posté : 13 mars 2016, 10:58
par nico90000
Déterrage,

Salut
Par quel transporteur as tu fais l'envoi à C4 labs et à quel tarif?
Merci

Nico