Haro Team Master 1988 "Teal-Mint"

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :Ca me rappelle une histoire dans mon club de "Pin's d'hier et d'aujourd'hui", où un gars avait fait rechromer un pin's "Bobsleigh Alberville 1992" et qu'il avait mis une attache de 94...

Ca avait fait un foin!!

:mrgreen: :mrgreen:
Et ça a finit comment ?? Il est où le Pin's maintenant ??
ça, c'est typiquement le genre de mec qui met sur le Bon coin, des faux Pin's piqués sur Pin's museum pour se venger !! Un jour ça finira mal tout ça, y en a un qui va prendre la 22 à pépé pour dégommer tous les collectionneurs de pin's qui passent :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

T'ain Bobby depuis tt à l'heure je rigole tt seul... J'arrive pas à m'en remettre... Ma femme me prend pr un fou... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Ca me rappelle une histoire dans mon club de "Pin's d'hier et d'aujourd'hui", où un gars avait fait rechromer un pin's "Bobsleigh Alberville 1992" et qu'il avait mis une attache de 94...

Ca avait fait un foin!!

Mr. Green Mr. Green
quel ENC***** :mrgreen: il aurais méritait qu'on lui casse les bras pour la peine :mrgreen:
Image

sicqnus
Sans roulettes
Messages : 77
Enregistré le : 07 déc. 2009, 21:07
Localisation : Paris suburbs

Message par sicqnus »

J'ai bien ri aussi avec les commentaires, surtout avec Bones. :bye:
Les poignées vont bien sûr dégager. D'ailleurs les nouvelles ont déjà été trouvées.
Les pédales sont amusantes dans la provoc' mais elles ne sont juste pas praticables, des plateform en magnésium sont prévues mais j'ai deux-trois modèles en tête et chacun coûte un bras alors ca attendra encore quelques jours. Dans l'intervalle j'ai laissé les Tioga pour faire quelques tofs et à part une ou deux exceptions, les Ricains ont l'air d'aimer :mrgreen:
Vous les Français, vous n'avez aucun goût :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Les pegs avant seront plus "era correct" mais je ne les ai pas encore. Idem pour les pegs arrière. Là encore ce montage est un gros délire qui finira juste en photo. Les jantes resteront probablement même si j'ai des 175 48S en stock que je swapperai une ou deux fois pour refaire des tofs et voir ce que cela donne.
Le rotor, par contre plus sérieusement, je trouve qu'il a une gueule d'enfer. Ca fait vingt piges, plus même, que je pratique le Gyro Odyssey et Dieu sait que c'était un progrès majeur face au ACS. Mais j'en ai un peu marre du Gyro même s'il fonctionne très bien.

Ici la photo d'un Morales - oui, c'est un Mid - équipé d'un X-UFO et des mêmes pneus Haro MS3. Moi je trouve que ça rend plutôt pas mal.

Image

Comme je l'ai dit il reste pas mal de taf sur le vélo, il reste encore des pièces à venir mais même si je me suis fait un rire de ouf en voyant les réactions de certains :twisted: le vélo ne sera par contre jamais tout à fait stock...
Bones, tu as échappé aux poignées affublés de franges en cuir qui pendouillent sur les cotés comme des "zizis de la foire du trône" qui pendouillent aux rétroviseurs de certaines bagnoles :mrgreen: Mais ca me faisait mal quand même de mettre 10 dollars dans un truc invendable après.
Les poignées "HarleyDavidSonOfABitch" ne vont même pas sur le guidon car ce sont des poignées moto. Elles sont en fait destinées à aller sur la Triumph d'un ami. :ange:

Je me demande si je ne vais pas les regretter quand même ces poignées finalement... J'aimais bien l'Aigle moi. C'est viril, ça rappelle notre capitale, Washington, toussa... :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Arf ! Arf ! Arf !

Vous avez pas fini de souffrir avec moi, vous ne me connaissez pas encore ! :twisted:
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins. "
George Orwell

Gilles Daniel
Sans roulettes
Messages : 1371
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : blondain

Message par Gilles Daniel »

http://www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654
désolé j'ai pas pi m'empecher! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bobby,ton histoire de pin's mwarfffff ah ah ah ah
après je ne porte aucun jugement quand à la réalisation de ce bike,il est.
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

bref, tout ca pour dire qu'il est inutile que je vous envoi la photo de ma Traction avant a roues de Lamborghi Countach et echappement Devil double sortie avec l'interieur cuir de Matra bagheera.............un coup a me faire Ban de ce forum de réactionnaires sans vision créative :ange:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

pas super fan non plus du montage de mr sicqnus :mrgreen: :mrgreen:
mais tant qu'il te plait c'est l'essentiel, fais toi plaisir :wink:
en revanche je trouve ce morales enorme :shock: :shock:
bonne continuation sicqnus :bye:

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

....dit il , avec en avatar son master de la mort :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

:mrgreen: :wink:

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

hier soir, j'ai regardé Tuning Mania à la télé ... bof !!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Avatar du membre
SMB83
Sans roulettes
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2009, 22:15
Localisation : Trois 8)

Message par SMB83 »

"Vous les Français, vous n'avez aucun goût"
C'est faux, notre sens de l'esthetisme et du detail, ainsi que notre créativité, font beaucoup d'envieux au 4 coins de la planète , bon par contre c'est vrai, au niveau de la mentalité et de l'ouverture d'esprit, y'a du job!!!
Au fait t'es pas Français ? Nan je dis ça car ça me gonfle un peu que l'on critique la France, y'en a beaucoup qui devraient déja balayer devant leurs portes avant de critiquer !
Bref pour revenir a ton vélo, c'est du propre, mais malheureusement cette touche de mauvais goûts viens ternir, cette belle réalisation, mais d'apres ce que je viens de lire, c'est temporaire ! alors "wait and see !"
Bonne continuation... :ange:
:bye:

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

SamBroute83 a écrit :"Vous les Français, vous n'avez aucun goût"
C'est faux, notre sens de l'esthetisme et du detail, ainsi que notre créativité, font beaucoup d'envieux au 4 coins de la planète , bon par contre c'est vrai, au niveau de la mentalité et de l'ouverture d'esprit, y'a du job!!!
Au fait t'es pas Français ? Nan je dis ça car ça me gonfle un peu que l'on critique la France, y'en a beaucoup qui devraient déja balayer devant leurs portes avant de critiquer !
Yo,
t'as l'air tendu,
je te remet ces mots et ces smileys dans le contexte, car c'est majeur pour comprendre qu'il n'y a rien d'énervant (au contraire en fait !) =
sicqnus a écrit :Dans l'intervalle j'ai laissé les Tioga pour faire quelques tofs et à part une ou deux exceptions, les Ricains ont l'air d'aimer :mrgreen:
Vous les Français, vous n'avez aucun goût
:twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Avatar du membre
SMB83
Sans roulettes
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2009, 22:15
Localisation : Trois 8)

Message par SMB83 »

Nan nan Renaud je ne suis pas tendu, mais un peu agacé de certaines remarques que je vois ici et là sur la toile à l'encontre de notre beau pays !
Mais oui il y'avait les smileys, alors ça compte pour du beurre :D :D :D
Relax
Image

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Je me demande si je ne vais pas les regretter quand même ces poignées finalement... J'aimais bien l'Aigle moi. C'est viril, ça rappelle notre capitale, Washington, toussa... Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

tu et un Américain tous s'explique :roll:
je parie que tu et fan de la famille Teuteul aussi :mrgreen: :fesses:

C'est faux, notre sens de l'esthetisme et du detail, ainsi que notre créativité, font beaucoup d'envieux au 4 coins de la planète , bon par contre c'est vrai, au niveau de la mentalité et de l'ouverture d'esprit, y'a du job!!!
Au fait t'es pas Français ? Nan je dis ça car ça me gonfle un peu que l'on critique la France, y'en a beaucoup qui devraient déja balayer devant leurs portes avant de critiquer !
Bref pour revenir a ton vélo, c'est du propre, mais malheureusement cette touche de mauvais goûts viens ternir, cette belle réalisation, mais d'apres ce que je viens de lire, c'est temporaire ! alors "wait and see !"
Bonne continuation... ange
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
en voila enfin une parole sensé sur ce Post
Image

Mr Burns76
Sans roulettes
Messages : 238
Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
Localisation : Cologne

Message par Mr Burns76 »

sicqnus
"Vous les Français, vous n'avez aucun goût"
La moitier des posts positifs US sont francais jsuis sur :bye:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

Répondre