HARO Sport 86

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Re: HARO Sport 86

Message par Laurent Lefebvre »

Gollum a écrit :Bonsoir, voiçi la photo de mon Précieux!^^

Image

la première étape sera d'enlever la peinture actuelle qui possède pas mal de coups et qui s'est tres éclaircie.

la seconde, en refaire une comme à l'origine, à ce sujet je voulais savoir si vous avez de bonnes adresses pour un époxy car j'ai possibilité d'en faire mais l'intermédiaire à qui j'ai formulé mon souhait me dis qu'il sera préférable de faire un sablage du chrome au niveau des parties à peindre.
est-ce obligatoire vu qu'à l'origine cela n'a pas été fait (je pense qu'il m'a dis ca pour se garantir d'une bonne accroche de l'époxy)
Y'a pas à dire c'est beau un TORKER par contre j'arrive pas trop à lire c'est quoi k'y'a écrit sur l'cadre?
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Martin Aparijo a écrit :LOOOOOOOOOOOOOL j'avais pas osé mais Mano l'a fait haaaaaaaaaaan :clap: :clap:
Qu'est c'tu fous d'bout à c't'heure la toi?
ImageImage

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Re: HARO Sport 86

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :
Y'a pas à dire c'est beau un TORKER par contre j'arrive pas trop à lire c'est quoi k'y'a écrit sur l'cadre?
Quand on sait pas... On dit pas ! Parce que là, c'est un ANLUN :mrgreen:
Vas bosser feignasse, vas payer ma retraite... Ah elle est belle la France du Vendredi :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Re: HARO Sport 86

Message par Laurent Lefebvre »

Samuel Ortuzar a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :
Y'a pas à dire c'est beau un TORKER par contre j'arrive pas trop à lire c'est quoi k'y'a écrit sur l'cadre?
Quand on sait pas... On dit pas ! Parce que là, c'est un ANLUN :mrgreen:
Vas bosser feignasse, vas payer ma retraite... Ah elle est belle la France du Vendredi :mrgreen:
MAIS T'ES MALADE chui à fond au boulot la en tout cas mes collaborateurs qui me voient taper frénétiquement sur mon clavier et passer des coups de fils imaginaires y croient eux alors toi aussi tu dois y croire -- d'un aut' coté trouver des pièces pour finir mon cruiser c'est du boulot en soi :fesses:
ImageImage

[...]

Message par [...] »

Qu'est c'tu fous d'bout à c't'heure la toi?
Ben :shock: , c'etait la journée recuperation du bébé Haro de l'epoxy Lolo :prof: :shock: , je rentre juste la.

Il est tout simplement au dela de mes esperances :shock: :shock: :shock:

Il est tout simplement MA GNI FIQUE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et les pieces que j'avais donné avec, pareil, le mec un vrai pro, les couleurs sont fantastiques, et on voit encore les logo avec les chevrons, les logos avec les p'tites nailes GT :clap: :clap: :clap: , et sans rien lui demander, le gars a bien fait gaffe de proteger le filletage de la fourchen bref la j'suis au paradis :oops: :D :D

J'ai vu que tu m'as appellé, mais comme je viens de le dire, je viens tout juste de revenir (après une amende de la Police Nationale pour defaut de presentation du certificat d'assurance :gr: , fait ièch :killer: )

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Mano a écrit :haaaaaan!!! :shock: ...Laurent!!!...
ça craint d'inciter les jeunes (oui oui!! jeune!!) ...a acheter d'la poudre!! :mrgreen:

:mrgreen: :clap: :clap:

Répondre