SKYWAY STREETBEAT de Church

bmxlaffitrail
Sans roulettes
Messages : 394
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Maisons laffite

Message par bmxlaffitrail »

très sympa cette réstauration !!!!
:D :D :D

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Très beau, très propre Church.

On dirait qu'il est NOS...


Petite question: tu l'avais trouvé ici en Belgique?



A+


Laurent

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

:clap: super ton street beat , le blanc est superbe et les pièces montées en parfait accord avec le cadre-fourche.

C'est quoi le prochain sur ta liste ? :bye:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Laurent Marziale a écrit :Très beau, très propre Church.

On dirait qu'il est NOS...


Petite question: tu l'avais trouvé ici en Belgique?



A+


Laurent
Oui laurent , je l' ai trouvé en Belgique , bizarement c'est une femme qui me l' a vendu , il trainait dans une étable ! :roll:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

titane a écrit ::clap: super ton street beat , le blanc est superbe et les pièces montées en parfait accord avec le cadre-fourche.

C'est quoi le prochain sur ta liste ? :bye:
Le prochain est un PRO WINNER qui est d' ailleurs déjà fini mais j' attends simplement quelques stickers de Steph pour le shooter ! :wink:

Fred Iafrate
Sans roulettes
Messages : 235
Enregistré le : 16 juil. 2008, 23:18

Message par Fred Iafrate »

Moi je dis bravo Monsieur :clap:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Jolies photos avant/aprés, on mesure l'étendue de la tâche :clap:
Vivement la suite alors !

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

Un bel engin made in Belgium, :clap: :clap: Church: tu n'as pas perdu de temps :shock: et je suis persuadé que nous alons voir très rapidement un autre bicross dans cette section du forum

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: SKYWAY STREETBEAT de Church

Message par Renaud »

Church a écrit :Image
Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.
Church a écrit :Sinon rien d' autre !
Il ne manque pas des pegs sur ce vélo ?


Sinon ce vélo est très beau, bravo
Excellentes ces selles avec l'insert qui se coince dans le guidon, ça me fait bien triper cette histoire :D

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Church a écrit :
Laurent Marziale a écrit :Très beau, très propre Church.

On dirait qu'il est NOS...


Petite question: tu l'avais trouvé ici en Belgique?



A+


Laurent
Oui laurent , je l' ai trouvé en Belgique , bizarement c'est une femme qui me l' a vendu , il trainait dans une étable ! :roll:

On veut toute l'histoire, ça a l'air d'en valoir le coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Re: SKYWAY STREETBEAT de Church

Message par Church »

Renaud a écrit :
Church a écrit :Image
Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.
Church a écrit :Sinon rien d' autre !
Il ne manque pas des pegs sur ce vélo ?


Sinon ce vélo est très beau, bravo
Excellentes ces selles avec l'insert qui se coince dans le guidon, ça me fait bien triper cette histoire :D
Salut Renaud , merci pour les compliments ! C' est vrai que je n'y pas pensé mais je t' avoue que je kiffe pas trop :wink: Pour les pegs , j' ai des GT a restaurer , peut être qu' ils atterirons dessus mais ça me ferait mal de niquer la peinture de la fourche , elle est nickel , a voir... :mrgreen:

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.
:D je me posais la même question! peut être un habitude de racer :quoi:
En tous cas, très beau bike :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Je le trouve très beau!! :clap: :clap:

Par contre, coupe moi ce trop plein de gaine et de cable, non mais hoooo !! :mrgreen: :mrgreen:

A propos du frein au dessus ou en dessous, en dessous, ça libère complètement la palteforme, mais... Y'avait les deux écoles à l'époque.. moi j'alternais.. Mais quand on le mettais en dessous, ça accentuait le jeu au niveau de l'axe je troue, ensemble moins rigide...

Aparijo le mettais au dessus, Chabert en dessous, bref... qui a raison.. Chabert evidemment!! :wink: :mrgreen:

En tout cas, le street beat et le dyno compé sont pour moi les deux vélos de free les plus... ch'ais pas.. Sensas'...

Si c'est pas oldschool de dire sensas'... Je suis vraiment trop fort!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

soldat bobby a écrit :Je le trouve très beau!! :clap: :clap:

Par contre, coupe moi ce trop plein de gaine et de cable, non mais hoooo !! :mrgreen: :mrgreen:

A propos du frein au dessus ou en dessous, en dessous, ça libère complètement la palteforme, mais... Y'avait les deux écoles à l'époque.. moi j'alternais.. Mais quand on le mettais en dessous, ça accentuait le jeu au niveau de l'axe je troue, ensemble moins rigide...

Aparijo le mettais au dessus, Chabert en dessous, bref... qui a raison.. Chabert evidemment!! :wink: :mrgreen:

En tout cas, le street beat et le dyno compé sont pour moi les deux vélos de free les plus... ch'ais pas.. Sensas'...

Si c'est pas oldschool de dire sensas'... Je suis vraiment trop fort!! :mrgreen: :mrgreen:
Ouai je sais mais j' avais fait plus court mais ça frainait moins bien ??? :quoi:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Magnifique :clap: :clap: :clap: a part la tige de selle :mrgreen:
Image

Répondre