Page 1 sur 5

Peugeot CPX 601

Posté : 14 oct. 2008, 15:06
par DTK
Le haut de gamme Peugeot avec son cadre fumé un vélo qui me rappelle pleins de trucs puisque j'ai rouler avec.

Celui la est en bon état avec ses stickers d'origine, un modéle rare de nos jours avec sa finition fumé d'origine assez fragile mais trés belle. Superbe finition.

Celui là je pense le remonté un jour...

Image

Image

Image

Posté : 14 oct. 2008, 22:12
par frdavid
ça valait la peau du cul a l'epoque :shock:

Posté : 14 oct. 2008, 22:17
par DTK
C'est un vieux truc puisqu'il est sorti fin 1983 et sa finition fumé (dans le style du DB Turbo) est plutot vulnérable et sympathique....

J'en garde un trés bon souvenir, ça m'à fait quelque chose de remettre la main dessus 8)

Posté : 14 oct. 2008, 22:55
par Doug
Belles soudures en effet!!

Posté : 14 oct. 2008, 23:25
par Diableur racing
c'était le bicross des fils à papa qui venait aux courses en 505 STI :wink: :roll:

Posté : 15 oct. 2008, 07:03
par frdavid
eh eh c'est du vécu ça Yves :D

Posté : 15 oct. 2008, 08:02
par bmxlaffitrail
C'est vrai que ce bike m'a fait beaucoup rêver au même titre que le Motobécane 252.

Posté : 15 oct. 2008, 08:36
par DTK
Diableur racing a écrit :c'était le bicross des fils à papa qui venait aux courses en 505 STI :wink: :roll:
T'étais bien assis dans la 505 Yves ?

Les tuyaux de chauffage étaient sur la galerie du toit je suppose car le coffre était trop petit pour les accueillirs. :mrgreen: hein :mrgreen:

C'étais le vélo d'"Avalanche" Robleda, Gallardo et surtout Valérie Huber :oops: le 601 non de dieu !!! :bike: :ange: :ange: :ange:

Posté : 15 oct. 2008, 09:50
par JMDC
bmxlaffitrail a écrit :C'est vrai que ce bike m'a fait beaucoup rêver au même titre que le Motobécane 252.
Pareil !!!! Je crois que j'en rève encore même :oops:

Il est en super état, Bravo Alex :clap:
Pour le remontage, les pieces d'origine ne doivent pas être facile à dégoter, je pense, ou alors on me cache des choses :roll:

Le MX252, j'en ai eu un que j'ai du garder 3 mois, puis revendu pour quedal :oops: pour mêtre du mélange dans mon 103SP :oops: :oops:
Bouhhh !!! J'ai envie de retourner me coucher moi :cry:

Posté : 15 oct. 2008, 09:55
par DTK
Non pour les piéces ça vas c'est du domaine du possible. Je vais pas faire un remontage fidéle à l'origine mais plutot dans l'esprit de celui que j'ai eu à l'époque. (j'avais eu que le cadre pas le vélo complet)

Le plus dur à trouver c'est les mousses PEUGEOT BMX franchement et là je vois pas de solution.... :roll:

Posté : 15 oct. 2008, 16:54
par Yann31
bien joué alex :clap:
que de belles trouvailles :wink:

Posté : 15 oct. 2008, 19:20
par steph denice
:clap: :clap: :clap: au un Raleigh R6000 :mrgreen:
j'ai le même a la maison :mrgreen: si tu trouve un moyen de refaire le pelliculage je suis preneur d'info 8)

Posté : 15 oct. 2008, 19:57
par DTK
Le pelliculage est quasi intact dessus. 8)

Beaucoup de personnes se posent cette question pour les DB Turbo...

Posté : 15 oct. 2008, 20:22
par steph denice
on dirait un Vernis plastique par dessus le chrome
le miens et NOS mais il a morfler :cry:
par contre j'ai trouvez la fourche 8) MERCI A JM :clap:
la fourche Vitus ça le fait pas du tout :mrgreen:

il y a le descriptif du montage d'origine la

Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 16 oct. 2008, 07:23
par arnie
Encore un mythe qui tombe, Raleigh et Peugeot c'étaient les mêmes!!
Et BH et MBK aussi pendant qu'on y est!

Bon j'ai mis la main sur le catalogue 84 Peugeot Bicross et je scan tout ça, non mais un Raleigh 601!