HARO Group 1 Professional Series 1992

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

:clap: sympa seb ce Gr1, ça va commencer à te faire une belle collec de BMX tout ça, ssi t'as plus de place on peut s'occuper de garder le 09 :mrgreen:

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

alex65 a écrit :C'est quoi ces proprios de Haro qui savent méme pas datés leurs vélos :shock: :prof:

c'est sur s'ils cherchent des infos sur la galerie du BMX MUSEUM ils vont pas aller bien loin vu le flot de conneries et d'inexactitudes qui le composent. (et TCD qui se se donne une marge d'une demi décennie pour dater son PK)
(les Diamond Back renonmés :shock: , le HUTCH JUDGE de 1983 :shock: etc les exemples sont multiples)

bref c'est souvent comique de croire que tous ce qui est écris sur MUSEUM et consorts est parole d'Evangile... :mrgreen:

Et BOBBY qui se prend pour JM maintenant !

Attention de pas t'attiré les foudres du SCAN-MAN soldat rose...
effectivement Soldat a raison et alex aussi. j'avais souvent cherché ce rad et les seuls que je voyais était inscrit en 1990. Erreur réparée et merci pour les scans. Je vais de ce pas les garder sur mon ordi ... On ne sait jamais ... dès fois que tu les enlèves ..... :mrgreen: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

titane a écrit ::clap: sympa seb ce Gr1, ça va commencer à te faire une belle collec de BMX tout ça, ssi t'as plus de place on peut s'occuper de garder le 09 :mrgreen:
ohohoh c'est un rêve que d'avoir un 09 .... je vais juste me contenter d'essayer celui d'un normand .... !!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Nicolas Paysant
Sans roulettes
Messages : 460
Enregistré le : 06 nov. 2012, 09:10
Localisation : 78520

Re: HARO Group 1 Professional Series 1992

Message par Nicolas Paysant »

Bonsoir , j'ai exactement le même avec aussi une fourche Tange ARX que j'avais racheté a un gars de la région parisienne . :wink:
J'aimerais lui retrouver ça fourche d'origine si a tous hasard quelqu'un a ça a vendre ou si vous voyez ça un jour quelque part a vendre ???
Merci d'avance 8)

Répondre