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kidoliv
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Message par kidoliv »

C'est sûr le pk ripper envoute,

Mais où trouves tu le temps pour sortir tout ça?

Enfin, pour mon goût perso il manque une touche de couleur, les crupi rondes avec un cadre aero, j'sais pas, p't'être mieux carrées?

Enfin magnifique quand même
:clap: :clap: :clap:

Yannick Lety
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Message par Yannick Lety »

la touche final sera le pad set :wink: pour la couleur peut etre des camouflages :roll:

ou alors j'ai la possibilité de mettre une selle des poingnées et des pneus bleu :roll: mais y en a déja beaucoup avec du bleu :roll:

si quelqu'un a des documents d'époque pour voir comment il était équipé :bye:

DTK
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Message par DTK »

Du camouflage c'est beau... 8) 8) 8)

frdavid
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Message par frdavid »

bravo Yannick , ça c'est de la metamorphose!

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TCD
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Message par TCD »

Bien travaillé, Yannick. T'es un rapide!
Bien cohérent, tes stickers sont sympas.
c'est un peu la galère pour dater certains SE, les numéros de séries ne sont chronologiques sur les PK, et ils ont produits quelques bizarreries difficiles à réintégrer dans une suite logique de production (plus encore à l'époque des tasseaux et du passage en 1 1/8).

Celui-ci est bien un 90-92, c'est le créneau qui fait accord chez les "archéologues des PK", direction 1", 1 passage de gaines vers le Pitbull derrière le pédalier. La taille XL était une nouveauté pour cette version.

Curieusement, il semblerait qu'il existe trés peu de docs officielles de cette époque, pubs ou catalogue....

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espigoules083
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Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:00, modifié 1 fois.

DTK
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Message par DTK »

Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.

Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés :mrgreen:

Jack
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Message par Jack »

C'est difficile de ne pas se répéter en mattant toutes vos formidables restaurations alors...bravo :clap: :clap:

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TCD
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Message par TCD »

alex65 a écrit :Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.

Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés :mrgreen:
Le PK 86-90 (aprés le modéle looptail) : 49,5 cm soit 19 1/2 pouces
Le XL à partir de 90 : 52,5 cm soit 20 1/2 pouces

DTK
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Message par DTK »

Avant 86 c'est quoi ?

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TCD
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Message par TCD »

C'est le looptail ou pour 85 le modéle avec les haubans droits.
demande à Mano pour le loop et à Stef pour le 85 :wink:

DTK
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Message par DTK »

Je pose ces questions car il me semble que ceux d'avant 86 étaient longs pour l'époque.

J'ai peur d'avoir dis un connerie à Yann qui pique, mais bon j'ai aussi dis que j'y connaissais rien sur SE RACING en guise d'introduction... :oops: :oops: :oops: :ange:

Yannick Lety
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Message par Yannick Lety »

TCD a écrit :
alex65 a écrit :Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.

Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés :mrgreen:
Le PK 86-90 (aprés le modéle looptail) : 49,5 cm soit 19 1/2 pouces
Le XL à partir de 90 : 52,5 cm soit 20 1/2 pouces
celui la fait 49,5 cm

Yannick Lety
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Message par Yannick Lety »

espigoules083 a écrit :toujours au top du top, tes réalisations sont superbes, bravo !!! ce serait sympa que tu faces un petit boulot sur les ensembles (vitus - torker..) que tu nous avez mis en photo et qui méritent autant d'attention ça ferait plaisir à beaucoup de membre de revoir ces bmx :D .
merci JM :D
pour le VITUS il est encore en chantier il me manquait un pédalier TA et un frein arriere genre petit model ( c'est chose faite ) je la fini prochainement .
je le monte light ARAYA 20 X 1.8 TA avec une couronne 40 dents .

pour le TORKER bein je vais lui faire des modifs il faut que je trouve un guidon car celui que j'avais mis dessus je l'ai donné a un membre du forum qui en avait besoin pour finir son beau vélo :wink:
et il faut aussi que je refasse le pédalier :roll:

:bye: :bye:

DTK
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Message par DTK »

Trés bien Torker, une base qui permet pas mal de variantes dans les équipements en plus... 8)

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