US LINE

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Paroles de bobby, paroles d'Evangile :killer:

Etait tu le plus brillant éléve de ton entraineur pour l'anecdote ? :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Paroles de bobby, paroles d'Evangile :killer:

Etait tu le plus brillant éléve de ton entraineur pour l'anecdote ? :mrgreen:
J'étais particulièrement mauvais ... mais toujours à l'heure à l'entrainement!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

en fait l'essai du us line est dans le numéro 87 d'avril 90 et non pas dans celui de janvier 91...

Ce qui fera plaisir à Alex, c'est que c'est un comparatif contre un Haro group1 et c'est l'us line qui l'emporte.. M'énèèèèrve!!! Enfin, ils comparent un RS2 (equiprement moyen) à un us line top equipé.. le truc qui m'enerve le plus, c'est le coup de l'acceleration.. comparer l'acceleration de deux vélos montés avec des braquets différents 44/16 (Haro) contre 42/16 (Us line) c'est crétin!! Je regardais les derniers bxm, les tets ne font plus qu'une page, en noir et blanc, sans aucunes infos... On a l'impression qu'à la fin, BXM est devenue un publi magazine... :roll: :roll:

par contre, dans ce bxm ils font l'éloge de la fabrication Haro dans les usines Anlun, le top qualité.. mieux que le us line!! OUF !!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre