Poulidor / Gottfried

Franck V
Sans roulettes
Messages : 95
Enregistré le : 07 févr. 2008, 22:29

Poulidor / Gottfried

Message par Franck V »

Donc comme demandé, un topic pour ces deux bmx (dites les modos si ça complique, je le cinderai en deux s'il le faut!) pas très frais, mais plutot sympa!

-le Raymond Poulidor (aucune infos là dessus, si on pouvait m'aider):
Image

-le Gottfried (aucune infos non plus):
Image
le pneu avant est à changer, rafistolé pour quelques tours de roue.

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

Franck, :clap:
...je change les liens dans le musée tout de suite!! :wink:

et là j'suis un peu decu kand meme!!?...ouais!! ...y a plein d'mecs sur ce forum ki ne jurent ke par ces bons vieux bmx, 48 visites et pas un com!!
pfffff....

Bravo franck!! c'est cool de sauver ce genre de vélos!! :clap: :wink:

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

ouiiiii tu as raison, je recherche des infos mai je trouve rien si tu as des infos de numero de cadre ça va peut etre aider en tout cas bravo pour ces deux survvior.. :wink: fait moi passer des numero de serie !!! :bye:
:clap: :bye:

Franck V
Sans roulettes
Messages : 95
Enregistré le : 07 févr. 2008, 22:29

Message par Franck V »

hey merci.
je regarde demain pour les numéros de série.

en fait, j'avoue ne pas être suffisamment fortuné pour taper dans du Hutch, Haro, Raleigh et autres Skyway, du coup je m'occupe de ce que ma bourse me permet. et j'avoue que ça me procure certainement autant de joie que d'avoir entre les mains un modèle plus côté.
je pensais vendre le Gottfried, mais vais sans doute finalement changer le train de pneu et les deux poignées, et viva la ride!

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

Franck Vidmar a écrit :hey merci.
je regarde demain pour les numéros de série.

en fait, j'avoue ne pas être suffisamment fortuné pour taper dans du Hutch, Haro, Raleigh et autres Skyway, du coup je m'occupe de ce que ma bourse me permet. et j'avoue que ça me procure certainement autant de joie que d'avoir entre les mains un modèle plus côté.
je pensais vendre le Gottfried, mais vais sans doute finalement changer le train de pneu et les deux poignées, et viva la ride!
tu as raison de plus il est superbe.. je ne connais pas bien cette marque (crg57 ) pourra peut etre t'aider, et la teinte est belle :wink: . :clap: :wink: j'ai une potence qui etait monté sur un mbk (type sr ) dis moi si tu en a besoin je la met de le collis qui part vendredi.. tient moi au courrant. :bye:
Modifié en dernier par espigoules083 le 13 févr. 2008, 22:39, modifié 1 fois.

Franck V
Sans roulettes
Messages : 95
Enregistré le : 07 févr. 2008, 22:29

Message par Franck V »

une photo supplémentaire:
Image

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

:shock: il est neuf ce bmx, garde le.... :clap: et met le sous une cloche de protection, il doit etre rare dans cet etat, pas besoin d'voir un gt les pieces rares sont la aussi !!!! , c'est un style 78/81 non? il me fait penser au raleigh de lépoque les premier .. sperbe en tout cas.. :wink:

Franck V
Sans roulettes
Messages : 95
Enregistré le : 07 févr. 2008, 22:29

Message par Franck V »

les stickers ainsi que le guidon et la selle ont quelques nions, mais c'est vrai qu'il est en bon état! pour la date, je t'en dirai peut-être plus demain avec des numéros de séries.
il fait assez gros joujou avec ses couleurs rouge et blanc, et ses gros pneu de 2.125.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

je connaissais la marque louison bobet , que mon cousin avait (roue batons alu), mais pas raymond poulidor

gottfried j'ai pas connu

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Week end dernier y'avait un gamin avec un GOTFRIED qui roulait sur la piste High tech de Pau. IL en passe souvent dans mon coin des Bicross de ce style.

Deux petites photos qui date de mardi dernier
Image
Image

et enfin dans un style différent, en trés bon état (les photos sont pourries je sais !!!! :oops: )
Image

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

:shock: alex il y a une mine à exploiter dans ton coin.. :shock:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Non point de mine juste pas mal de vélos FRançais assez anciens et des fois des trucs encore plus cool 8)

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

on les connait tes trucs cools :mrgreen: :mrgreen: , il avance ce National Pro saugrenu au fait ? :wink:

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

ahhhh quand je remonte en Lorraine je recupere mon forestal c'est sur il est pareil que celui là "alex" par contre 15 ans dans une grange.... :roll:
Image

par contre Franck j'ai cheché et j'ai rien trouvé.... le blanc est proche des super vitus/ laffite et autre des années 82-83 et je dirais pareil pour le gottfried.. :roll:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Pour le Gottfried, comme me l'avait dit Eastreet quand j'avais mis mon cadre en photo, c'est Alsacien et se trouvait plutôt à l'époque dans les supermarchés. Un des cadres qu'on m'avait donné :
Image

Le tien Franck a une gueule sympa, et a l'air d'être de meilleure finition au niveau des soudures.
Pour les jantes, elles ressemblent vraiment beaucoup à des Skyway OE, mais peut être des imitations. Tu dois avoir une inscription quelque part, avec une marque, soit sur une branche, soit sur le cercle.
La selle a la forme des aeroyal, y'a pas une marque écrite sur le côté ?

En tout cas, bien sympa en rouge et blanc :clap:

Et pour le Poulidor, ce serait pas dans les mêmes années que le Jacques Lafitte, y'avait pas une mode de bmx avec des noms célèbres :quoi:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre