Cruiser S&M Challenger

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

nan!!...Mano, c'est une pine en informatik!! :oops:
on lui a expliqué comment gerer la ptite galerie, mais sorti d'là...

mais je veux bien expliquer (a Alex par exemple! :mrgreen:) comment ça marche!!... hein?!! ...allez Alex... c'est facile tu vas voir!! :wink:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Jean Marc il est vachement bon en informatique, mais sa grande modestie fait qu'il nous le cache....(comme ces restaurations d'ailleurs, quel cachotier :oops: ).... :roll:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

belle esquive Alex :mrgreen: et hop drop et renvoie aux 22

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

ouais, mais JM, il est déja "archiviste"!! :mrgreen: ...il en fait deja pas mal avec les mags!!...
Alors entre deux chasses aux trolls (?! :mrgreen: ), Alex...nan? t'as pas envie??

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Le problème c qu'il a des tasseaux de frein... Mais le CHALLENGER...C qqchose! Je pense qu'il faut voir au cas par cas...et pas arréter le oldskool à une date (01/01/90...) ou à un choix technique :shock: !
Image

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...ba j'ai essayé de demander aux membres du forum ce k'ils en pensent...
et a priorit, ceux qui ont répondu, sont plus pour ke le musée reste old school uniquement.
...
On cherche un volontaire pour s'occuper d'une nouvelle galerie mid et new school!!...mais ça se bouscule pas sur la grille de départ là!! :cry:
En ce ki me concerne, je resterai donc STRICTLY OLD SCHOOL dans mon post!! désolé, pas d'exception!! (sinon chacun va y aller de son ptit velo et aura de bonnes raisons de vouloir k'il soit dans le musée!!)

Rémi Ramello
Sans roulettes
Messages : 271
Enregistré le : 15 août 2007, 22:07
Localisation : six fours

Message par Rémi Ramello »

quel boucan cet alex!!!! au lieu de chasser le troll, il met la pagaille avec les photos!!!!!!!!! le boulet!!!....... :twisted:

Répondre