Association de défence des Hutchs mal traités!!!

Répondre
Christophe Lacaze
Sans roulettes

Association de défence des Hutchs mal traités!!!

Message par Christophe Lacaze »

Regardez dans quel état j'ai retrouvé mes 2 Hutchs 20 et 21 ans après :shock:
Le pauvre pro racer dormait dans un abri de jardin tout seul dans le noir avec plein de bêtes :cry:
Au début il m'a pas reconnu...Il me faisait le tête....Et puis je lui ai parlé,je lui ai dit "tu te rappelles Bercy comme c'était cool toi et moi".
Après je lui ai promis que plus jamais je ne le vendrais et qu'il allait avoir un copain,mon autre Hutch,celui pour lequel je l'avais vendu....Sans rancune,il m'a suivi et depuis il est au chaud dans mon salon en attendant une remise en état,même s'il ne reste pas grand chose des pièces que j'avais en 86 à part cadre,fourche,guidon,tige de selle et jeux de direction.

Le Judge lui, il est tout nu :roll: Plus une seule pièce!!!
Pas grave,je vais essayer de l'habiller comme il l'était en 87/88 avec ses 1 3/8 Araya suzue,pédalier et guidon Profile,pédales et potence Hutch,selle Uni pro 14 (voir bicross mag n°60 page 23 et n°68 page 74)

Enfin...Le principal c'est le bon esprit des 2 anciens proprios qui n'ont même pas voulu 1 centime en échange de mes "bébés" Ils étaient simplement heureux de me revoir et de savoir que j'allais les restaurer :clap:

Image

Christophe Lacaze
Sans roulettes

:twisted: Raté pour le lien :twisted:

Aller Christophe!!!!! Tu peux le faire :gr:

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... fvihatei28

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Aie ! aie! Christophe tu maitrise mieux le petit vélo que ton PC. Tes photos ne se sont pas affichés.

Je te conseile SERMING.COM comme hébergeur de photos c'est trés simple.

Fais des essais c'est le mieux.

Tu me fais raler j'aimerais bien les voir tes Hutch et je suis sur qu'ils sont pas pire que mon GT Santa-Ana que j'ai récupéré. Je posterais quelques photos à titre de comparaison ! :D

C'est marrant de savoir que tu roulais avec des 1/3 8 eme en 87/88, car c'étais fragile, soit tu rouler trés smooth, soit tu pesait pas trop lourd ! (peut étre les deux ! :wink: ). J'avais fais des essais bien sur et bon ça correspondait pas vraiment à style de pilotage, pas trop smooth justement ! :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Sorry tu m'à pris de vitesse ! :D

Super les photos, franchement celui qui est nu semble en super état et l'autre à bien vécu, c'est de l'authentique ! :ange:

J'aime les vélos qui ont du vécu. En tous cas bravo pour ta force de persuasion pour avoir récupéré tes vélos ! :clap:
Modifié en dernier par DTK le 02 déc. 2007, 19:34, modifié 1 fois.

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Merci Alex :D

Fait vite péter les photos du GT!!!

Pour les 1 3/8, il faut dire qu'avec mes 1.63m et mes 56 kgs ça posait pas de problèmes et j'en avais encore en 91 sur le PK Ripper à 21 ans :shock:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ça nous promet un beau resultat :clap:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Excellent Christophe !
Un peu de boulot et deux beux vélos revenus à la vie ! :clap:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

8)
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 15:07, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai pas eu la chance de Christophe L de retrouvé ses vieux vélos, cela doit faire chaud au coeur.

Franchement je me demande ce que sont devenus tous mes vélos, je sais que certains ont mal finis comme mon Torker qui à eu un léger probléme au niveau de la colonne de direction !, l'Aero Pro avait été peint (mal !), le GT 4 blanc appartient toujours à un vieux copains qui le prend de temps en temps pour aller s'acheter des biéres, il est dans son jus pratiquement comme lorsque je lui ai échangé con un Ciao en 86 ! :oops:

Le vélo 2000 à eu une extension sous forme de side car, il méritait pas mieux d'ailleur. Enfin le GT Santa Ana est chez moi completement léssivé, photos trés bientot... :roll:

Le reste est porté disparu, le Mongoose F4, les autres Raleigh, le CPX 601 etc je sais méme plus ce que j'en avais foutu de puis le temps :quoi: :quoi:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Bravo :clap: :clap:
Qu’elle chance que tu à :D
Les miens on du être recycler en tube pour chauffage depuis longtemps :cry:
Image

Pepe
Sans roulettes

Message par Pepe »

Christophe, trop d'émotion en lisant ton post. :cry:

que de souvenirs