GT Pro Freestyle Tour D-Glow pink 87
Posté : 03 oct. 2019, 16:04
Profitant de la remise en route du musée, j'apporte un peu d'eau au moulin en mettant ce vieux GT avec lequel j'ai roulé entre 2013 et 2015.
J'ai toujours voulu re-rouler un Pro Freestyle Tour car je gardais un souvenir ému de mon dernier bike avant de raccrocher vers 90. Un PFTde 88 full chrome avec un pédalier Fusion. Il est depuis réapparu en Avignon en ce début d'année par le biais de mon pote Wladimir qui l'avait récupéré à l'époque et l'a conservé toutes ces années mais peut-être qu'on aura l'occasion de revenir sur ce spad un peu plus tard... Bref, c'est en mode souvenir ému que je me mets en quête d'un cadre et fourche. Je finis par le trouver pas trop cher sur Ebay US (520$) fin 2012
Le voilà tel que présenté sur Ebay : Puis quelque temps plus tard une fois réceptionné après une "légère" taxe des douanes : Détail intéressant, il est équipé de Muschrooms série limitée signées Wilkerson... Mano est vert que j'ose rouler avec, me file une paire de poignets GT NOS mais rien n'y fait, elles sont collées et à moins de les scier... Bref, je les ai bien usée pendant 2 ans.. L'idée, c'était de le monter avec des pièces de récup du Dyno et de rouler avec, donc montage rapidos : Et voilà la bête prête à reprendre du service !! Et effectivement, je retrouve les bonnes sensations de 89 Depuis 2015, le kit a été revendu vers Marseille où il a été dument restauré repeint puis revendu.. Etc... etc... A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée où il est. Peut-être même ici..
J'ai toujours voulu re-rouler un Pro Freestyle Tour car je gardais un souvenir ému de mon dernier bike avant de raccrocher vers 90. Un PFTde 88 full chrome avec un pédalier Fusion. Il est depuis réapparu en Avignon en ce début d'année par le biais de mon pote Wladimir qui l'avait récupéré à l'époque et l'a conservé toutes ces années mais peut-être qu'on aura l'occasion de revenir sur ce spad un peu plus tard... Bref, c'est en mode souvenir ému que je me mets en quête d'un cadre et fourche. Je finis par le trouver pas trop cher sur Ebay US (520$) fin 2012
Le voilà tel que présenté sur Ebay : Puis quelque temps plus tard une fois réceptionné après une "légère" taxe des douanes : Détail intéressant, il est équipé de Muschrooms série limitée signées Wilkerson... Mano est vert que j'ose rouler avec, me file une paire de poignets GT NOS mais rien n'y fait, elles sont collées et à moins de les scier... Bref, je les ai bien usée pendant 2 ans.. L'idée, c'était de le monter avec des pièces de récup du Dyno et de rouler avec, donc montage rapidos : Et voilà la bête prête à reprendre du service !! Et effectivement, je retrouve les bonnes sensations de 89 Depuis 2015, le kit a été revendu vers Marseille où il a été dument restauré repeint puis revendu.. Etc... etc... A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée où il est. Peut-être même ici..