Règles du jeu...

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...ooooookay.... j'vois l'genre!! :twisted: ...style sur l'forum, le Alex "envers et contre Haro"!! mais par ptits mp,...i complotent , tous les deux là!!! ...HEIN!? :gr:

ba puiske t'en parle, mon cher TCD,... mais oui!! viens donc coller un ptit com special, genre "velocross" dans l'post it "musée"!! :mrgreen: ...
tu vas voir,...facile!! :mrgreen: :mrgreen:

...
nan, mais sans déc'!...franch'ment libre a tous de créer des rubriques dans le musée hein!!...il ne peut en etre ke plus complet!!
Chacun réactualisera son post comme je le fais actuellement avec le mien!!
...c'est ti pa biiiouutifoul ça?? :mrgreen: ...nan?

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Image

Tu sais le Webmaster en personne t'à nommé responsable du MUSEE et nous tu sais on veut pas ce grillé avec le WEBMASTER Mano...Image

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

T'es responsable smileys ou quoi, Alex? :mrgreen: :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

je peut metre des photos de mon Husquvarna aussi :mrgreen: il a deux suspension aussi
Ok je sort
Image

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

Sérieusement,...ça peut etre sympa!! vraiment!!...un post "musée" special
"Vélocross" et un autre pour les vélos New school!! ...nan? :quoi:
moi j'suis pour!! :clap:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

TCD a écrit :T'es responsable smileys ou quoi, Alex? :mrgreen: :mrgreen:
Non du tout :quoi: :quoi:
Image

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

J'avais la raélienne impression de voir des smileys inédits dans tes messages...

Importateur frauduleux :wink:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...ouais ouais ouais!!!?....essayez pas de noyer l'poisson tous les deux, là!!
...
bon,Eric... je délègue officiellement la partie "vélocross" a Arnaud!! (si si si!! :mrgreen: ) ...et Alex,...ba tu continus comme ça! c'est parfait!! :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Bon , vélocross, ça fait quoi ???
4 vélos à tout casser....

Ca va pas être trop violent comme taf... :wink:



et sinon, Alex, oui, toujours parfait dans sa chasse aux raëliens ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Si t'es pas :wink: le copain à Mano ton vélo tu peut te le carré dans le f... :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Si t'es pas :wink: le copain à Mano ton vélo tu peut te le carré dans le f... :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap: :clap:

four?...foin?...faôn?...( nan, là, c'est degueu, il y est pour rien le faôn, et Kid, il va encore gueuler...)

J'aime beaucoup Môôôssieur Mano (rappelle la poste pour leur dire que tu annules mon annulation steupléééé!! :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Bobby chaque chaque jour qui passe je regrette que ta longue traversée du désert (ou incarcération) n'ai pas duré éternellement... :bye:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Je pense qu'il est temps d'instaurer de nouvelles règles dans le musée :

1- On ne floode plus les topics des membres ...
2- On exprime sa joie de voir des bô vélos dans le musée, et on félicite le proprio, mais on évite les réflexions du genre, moi j'aurai mis la potence noire, ou mais tes freins c'est pas era correct .... etc etc. Si le proprio du vélo présenté l'a fait de telle façon, c'est parce qu'il lui plait à lui ... et pissétou :prof:

z'en pensez quoi ???
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Mes biens chers frères du 23 !

Aujourd’hui c’est Dimanche et dans la plupart de nos communes c’est l’heure de la messe (Désolé pour les autres confessions mais il fallait que ça tombe un Dimanche). Je ne suis pas curé, loin de là, mais permettez moi de prendre un ton clérical car il est temps de délivrer un message de paix et d’amour sur le 23. La grande majorité des gens qui sont ici, le sont pour partager (Merci Erick, de nous rappeler le plus beau mot de la langue Française) une passion commune : Le BMX je crois. Nous ne nous connaissons pas tous très bien mais pourtant nous sommes certains d’une seule chose, la même passion nous anime et de ce fait, anime les débats. Elle ne s’exprime pas de la même façon chez tout le monde et heureusement, sinon il n’y a plus de débat possible. Si tout le monde est d’accord, il n’y a pas matière à discussion : quel ennuie profond…

Alors exposer un vélo que l’on a restauré avec passion, difficultés et moults efforts y compris financiers sans en accepter la moindre critique ou le moindre retour autre qu’un concert de louange flattant pour l’égo mais n’apportant pas grands chose à la communauté. Je ne vois pas trop l’intérêt du format forum. Autant se créer son petit site perso (C’est à la portée de n’importe qui ici) et exposer ses beaux vélos en vitrine, ça continuera aussi bien d’alimenter la part de rêve de l’enfant caché en chacun de nous qu’il faut aussi préserver.

Alors certes ce n’est pas simple la vie en communauté, certains sont sérieux, d’autre moins, certains sont respectueux, d’autres moins. Certains sont cultivés, d’autres moins… Mais tout le monde doit cohabiter, les idiots du village, les grands sages, les « managuères », les professeurs de bonnes manières, les redresseurs de topics tordus, les timides, les grandes gueules, les reacs, les cocos, les bobos, les fachos, les socialos, les écolos… mais il y a un dénominateur commun dans tout ça, le PLAISIR DU BMX. Le flood ça ne sert à rien, ça agace, mais des fois c’est drôle et ça fait du bien après une bonne journée de travail et quand ça ne l’est pas, personne ne vous oblige à lire. On a pollué un topic du musée… quel grand malheur, on a pissé sur la cathédrale du village un soir de cuite, QUI ne l’a jamais fait, surtout après quelques bières belges ? On ne doit pas flooder un topic de musée : 100% Ok… Mais on a le droit de boire de la bière ?

Un ami m’a dit un jour où je me prenais la tête sévèrement qu’il ne faut jamais enterrer la part de l’enfant que l’on était, sous peine de creuser sa propre tombe pour y enterrer une partie de soi. Il avait foutrement raison. Tout ce que je vois sur ce Forum, ce sont des grands enfants qui s’amusent et des fois les gosses, c’est turbulent. Mais le jour où on ne les entend plus c’est qu’ils ont quittés la maison et là, ça sent le sapin…


“Keep your childhood soul, don’t dig your tomb”




Allez je vais aller voir le Père Noël avec mes petits. :bye:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Tout d ' abord pour te répondre SAM , je suis d' accord avec toi que cette communauté doit être composée de gens différents et heureusement ! Mais je pense qu'il y a un truc que tu as zappé ! Tu remarqueras que ce forum ne possède pas de modérateurs et c 'est bien comme ça ! Mais tu dois comprendre aussi que sans modérateurs , il faut quand même avoir une discipline différente et un comportement respectueux par rapport aux autres ! C 'est ce qui es cool sur ce forum ! Essaie de " flooder" comme vous le faite sur les forums telque RAD ou BMX museum , tu ne vas pas rester 2 jours inscrits ! Je ne suis pas contre que l'on parte dans un délire un fois de temps en temps , ça m' arrive aussi ! Mais de la , a ce que ça devienne systématique , ce n' est plus vraiment amusant mais ça devient plutôt chiant ! ça me fait penser , excuse moi , aux histoire " pipi caca "... Si tu as envie de te détendre après ton boulot en racontant des conneries , chate sur msn avec tes potes ou crée un topic " hey les gars , j' m emmerde , venez on va délirer ! " mais steuplé pourris pas l' entièreté du forum , please !

Et OUI ça me fait râler que mon topic soit "floodé" ( mais c 'est bien , j' ai appris un nouveau mot a la mode ! ) ET OUI , ça me ferait plaisir que vous effaciez vos conneries ! Merci d 'ailleurs a Petal d ' avoir réagi spontanement ! Biz :wink:

Par rapport a la reaction de Graig , je trouve également que ce soit un peu excessif d' interdire la critique dans le musée , celle ci doit être acceptée mais avec une certaine mesure d 'un côté comme de l' autre , ... comme cela s 'est toujours passé sur le forum ! Et c' est bien comme ça ... :wink:

Répondre