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C'était un gage ou tu l'as fait de ton plein gré ?
de mon plein gré, faut trouver un contrepoids à ces nouveaux là, qui restaurent trop vite, en plus pas manchot sur le biclou, non mais ca va bien hein ? tiens je comprends pourquoi soldat bob' boude.TCD a écrit :Kidoliv marque un point pour l'emploi de "parachronisme" sur ce forum![]()
C'était un gage ou tu l'as fait de ton plein gré ?
C'est normal, c'est tout droit sortis de mon cerveau de graphiste ouaib.. avec l'aide d'une consultante Helvétique pour l'aspect MAT du OrangeWULFRAN a écrit :quid de la fourche orange ? ca me rappelle rien.
kidoliv a écrit : faut trouver un contrepoids à ces nouveaux là, qui restaurent trop vite, en plus pas manchot sur le biclou, non mais ca va bien hein ? tiens je comprends pourquoi soldat bob' boude.
C'est ce qui fait la différence entre un D30 et un Pro Compe de 87 (Hormis les tasseaux). Cette modif a été faite pour reprendre plus de couple à la jonction du puit de selle et de la traverse qui le soutient. C'est le point faible des D30, ils se dessoudaient tous de là, surtout les 85 dont le plat de renfort n'est pas dédoublé comme sur les 86 (mon 85 aussi, il est amorcé au niveau de la soudure). Solution qui a semblé fonctionner car, de ma petite expérience, j'en ai pas vu d'ouvert à cette endroit après. Le Rose qu'a posté Martin en 1er page est un DTour Taïwanais de 88 ou 89 maquillé comme une BM volée en Compe II et contrairement à ce qu'on cru voir tes yeuxRenaud a écrit : Toujours chelou cette plateforme qui ne suit pas la ligne du top tube sur certains cadres Compe, ça fait "défaut" à mes yeux. C'est pas le cas quand c'est bien aligné comme par exemple sur le vélo rose avec les skyways en première page de ce sujet, c'est alors bien "mieux" quand même.
tout bien considéré,pour reprendre plus de couple à la jonction