HARO master freestyler 1985

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

poupa lee a écrit :
un peu comme mon haro sport +
Qu'est ce que c'est que cette histoire Poupa?.. C'est lequel dont tu parles?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

je parlais du cadre derriere le sport street :roll:
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Rhââââ mais on le connait lui.. D'ailleurs on ne connait que lui!! :mrgreen:

Tiens, dans son p'tit catalogue de 94:

Image

:wink:

Sa plateforme est rigolote!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Tiensns, j'ai encore posté trop vite.. Bon, faites comme si vous avez pas lu le message précédent... Je reprends (innocement):
ah, celui qui est DERRIERE... Ah, oui celui-là... Bon, ça sera l'enquête de la rentrée!! ON VA TROUVER!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

mème les ricains n'ont pas de réponse :quoi: mais veulent l'acheté :shock:

[...]

Message par [...] »

Ah :roll: moi je sais en fait c'est un Decathlon 1ere generation et qui ne coute strictement rien poupa !! :prof:

Bon mais si tu veux moi je t'en debarasse :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Fred Emery :
Il est beau comme ça ton Master. Si tu es en contact avec le vendeur, demandes-lui si le bleu est d'origine, ce qui me parait plus que probable.
Alors Fred, pour toi et rieeeeeeen que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii "BERCY JEEEE NEEE VOUS ENTEEEEEEEEEEND POOOOOOOOOOOOOOOOOOO" lol :clap: :clap:

J'ai posé donc la question a mon vendeur et voici ce qu'il m'a repondu :
la peinture est bien d'origine par contre pour les totocolants^^ euh jm'en souviens plus
Par la meme occasion il m'a dit qu'il savait que je cherchais un guidon :prof: :shock: , de lui je lui répondis : euh 23 :quoi: :prof: , et ui ui ui mon vendeur se trouve en fait etre un copain du Club 23 hihihihihihihihi, comme quoi c'est tel que je l'avais dit, c'est un vrai passionné par contre il recherche un HARO sport vert de 1986 (haubans et bas de fourche chromés), si l'un d'entre vous a ça qu'il me tienne au courant silvouplait, j'aimerais bien lui rendre ce service :D , merciiii :clap:

[...]

Message par [...] »

Bon ca n'avance pas vite mais ça avance tout de meme, voici deja des ptites news des avancés du bébé :oops: :
Image
Image

Bon je sais ce n'est pas parfait, mais je ne dispose de quasiment aucun outillage, tout le nettoyage, poncage, polissage a été effectué a la main (coton tige, demake up, chiffons, brosse a dent).

Demain je parts acheté de l'acide oxalique pour la tige de selle, et les quelques parties legerement oxydés, les jantes devraient arriver la semaine prochaine, et la peinture ce mois ci ou le mois prochain, donc remontage "normalement" au max : debut Octobre.

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Excellent Martin, tu vas vite :shock:

Moi j'ai quand même mis 3 ans à sortir mon Sport et mon prochain n'est pas pour demain :cry: mais il aura le mérite de décoiffer :mrgreen:



Laurent

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Ouais, mais t'es chiant à mettre mille ans à refaire tes vélos Laurent!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

:clap: :clap: :clap: :clap:

Ouais mais en meme temps peut etre que le rendu du mien ne sera pas a la hauteur des tiens Laurent aussi ,c'est ma premiere restau :prof: :oops:

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par jiji »

tu nous prépare quoi laurent :quoi:
le master street peut être !!!

Avatar du membre
Mike Marchetti
Sans roulettes
Messages : 723
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:57
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par Mike Marchetti »

CA VA VITE ...... martin





MIKE :prof:







Image

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

mike et martin vous allez chez le meme fournisseur de signatures :roll: :quoi: :bye:
Image

Répondre