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Posté : 21 déc. 2008, 18:50
par boba-fred
Superbe en noir et blanc, vivement remonté (avec des skyway noire ? )

Posté : 21 déc. 2008, 18:54
par sebmsnfree
boba-fred a écrit :Superbe en noir et blanc, vivement remonté (avec des skyway noire ? )
heu bonne idée, mais j'ai pas .... alors çà sera soit les anciennes de mon G1 avec des pneus comp III neuf ou alors des pro-class avec des moyeux Suzue !

Posté : 21 déc. 2008, 19:09
par TCD
Joli!!
je verrais plutôt des rayons que des skyways là-dessus
Ca s'est un peu fini en 86 la mode des Skyways :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Posté : 21 déc. 2008, 19:13
par sebmsnfree
TCD a écrit :Joli!!
je verrais plutôt des rayons que des skyways là-dessus
Ca s'est un peu fini en 86 la mode des Skyways :mrgreen: :mrgreen: :wink:
je crois que Fred aime bien les jantes à Baton ....

Posté : 21 déc. 2008, 20:57
par boba-fred
sebmsnfree a écrit :
TCD a écrit :Joli!!
je verrais plutôt des rayons que des skyways là-dessus
Ca s'est un peu fini en 86 la mode des Skyways :mrgreen: :mrgreen: :wink:
je crois que Fred aime bien les jantes à Baton ....
Yes !!!

Je vais te planter le baton ( c'est d'actualité ) !

Posté : 21 déc. 2008, 21:09
par Church
Bien belle machine Seb ! Ca promet :shock:

Posté : 22 déc. 2008, 08:56
par titane
Et bien seb, entre le SE et ton auburn blanc et noir, c'est un festival que tu nous fais là, en tout cas vivement de le voir remonté ce Auburn :clap:

Posté : 22 déc. 2008, 20:21
par sebmsnfree
heu fred ??? ton arrière est en alu ou en chromo ???

Posté : 22 déc. 2008, 20:24
par boba-fred
sebmsnfree a écrit :heu fred ??? ton arrière est en alu ou en chromo ???
Euh !!!! en chrome miroir, comment tu fais la différence ?

Posté : 22 déc. 2008, 20:27
par sebmsnfree
boba-fred a écrit :
sebmsnfree a écrit :heu fred ??? ton arrière est en alu ou en chromo ???
Euh !!!! en chrome miroir, comment tu fais la différence ?
il a y eu des arrières ALU : les CR20RX et R

et les arrières chromo les CR20S

sans parler des fourches en 1 et 1/8 .... un beau bordel auburn encore tiens !

Posté : 22 déc. 2008, 20:43
par boba-fred
sebmsnfree a écrit :
boba-fred a écrit :
sebmsnfree a écrit :heu fred ??? ton arrière est en alu ou en chromo ???
Euh !!!! en chrome miroir, comment tu fais la différence ?
il a y eu des arrières ALU : les CR20RX et R

et les arrières chromo les CR20S

sans parler des fourches en 1 et 1/8 .... un beau bordel auburn encore tiens !
J'ai rien d'indiqué sur les haubants, les stickers ne doivent pas etre d'origine, il y a une garvure ? car je n'ai rein vu ...

Posté : 22 déc. 2008, 20:49
par sebmsnfree
boba-fred a écrit :
sebmsnfree a écrit :
boba-fred a écrit :
sebmsnfree a écrit :heu fred ??? ton arrière est en alu ou en chromo ???
Euh !!!! en chrome miroir, comment tu fais la différence ?
il a y eu des arrières ALU : les CR20RX et R

et les arrières chromo les CR20S

sans parler des fourches en 1 et 1/8 .... un beau bordel auburn encore tiens !
J'ai rien d'indiqué sur les haubants, les stickers ne doivent pas etre d'origine, il y a une garvure ? car je n'ai rein vu ...
mon numéro sur le hauban : 08910034 ---> 1991

mes haubans sont gravés et surtout c'est le poids ALU # CHROMO

Posté : 22 déc. 2008, 21:31
par frdavid
aux soudures ça doit se reconnaitre facile non?

Posté : 23 déc. 2008, 09:32
par boba-fred
Mon n° sur le hauban est 4891308 donc 91 également, pour distinguer grace aux soudures je ne suis pas soudeur ....
Sinon pour le poids, je ne l'ai jamais démonté ...

Posté : 23 déc. 2008, 10:30
par frdavid
les cordons de soudures sur l'alu sont toujours plus gros que sur le cr-mo, regarde par exemple un pk ripper , comme ils n'ont souvent aucune peinture on voit mieux