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Bien travaillé, Yannick. T'es un rapide!
Bien cohérent, tes stickers sont sympas.
c'est un peu la galère pour dater certains SE, les numéros de séries ne sont chronologiques sur les PK, et ils ont produits quelques bizarreries difficiles à réintégrer dans une suite logique de production (plus encore à l'époque des tasseaux et du passage en 1 1/8).
Celui-ci est bien un 90-92, c'est le créneau qui fait accord chez les "archéologues des PK", direction 1", 1 passage de gaines vers le Pitbull derrière le pédalier. La taille XL était une nouveauté pour cette version.
Curieusement, il semblerait qu'il existe trés peu de docs officielles de cette époque, pubs ou catalogue....
Bien cohérent, tes stickers sont sympas.
c'est un peu la galère pour dater certains SE, les numéros de séries ne sont chronologiques sur les PK, et ils ont produits quelques bizarreries difficiles à réintégrer dans une suite logique de production (plus encore à l'époque des tasseaux et du passage en 1 1/8).
Celui-ci est bien un 90-92, c'est le créneau qui fait accord chez les "archéologues des PK", direction 1", 1 passage de gaines vers le Pitbull derrière le pédalier. La taille XL était une nouveauté pour cette version.
Curieusement, il semblerait qu'il existe trés peu de docs officielles de cette époque, pubs ou catalogue....
- espigoules083
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Le PK 86-90 (aprés le modéle looptail) : 49,5 cm soit 19 1/2 poucesalex65 a écrit :Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.
Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés
Le XL à partir de 90 : 52,5 cm soit 20 1/2 pouces
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celui la fait 49,5 cmTCD a écrit :Le PK 86-90 (aprés le modéle looptail) : 49,5 cm soit 19 1/2 poucesalex65 a écrit :Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.
Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés
Le XL à partir de 90 : 52,5 cm soit 20 1/2 pouces
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merci JMespigoules083 a écrit :toujours au top du top, tes réalisations sont superbes, bravo !!! ce serait sympa que tu faces un petit boulot sur les ensembles (vitus - torker..) que tu nous avez mis en photo et qui méritent autant d'attention ça ferait plaisir à beaucoup de membre de revoir ces bmx .
pour le VITUS il est encore en chantier il me manquait un pédalier TA et un frein arriere genre petit model ( c'est chose faite ) je la fini prochainement .
je le monte light ARAYA 20 X 1.8 TA avec une couronne 40 dents .
pour le TORKER bein je vais lui faire des modifs il faut que je trouve un guidon car celui que j'avais mis dessus je l'ai donné a un membre du forum qui en avait besoin pour finir son beau vélo
et il faut aussi que je refasse le pédalier
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