Raleigh Black Burner MK2 (en cours de remontage ...)

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Belle trouvaille la Kashi Raleigh :clap:
Pas bravo pour la potence d'un kilomètre par contre :mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Le trip potence trop haute et guidon en avant c'est pas ma tasse de thé méme si Raleigh est une marque Anglaise :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Désolé mais j'ai des grandes jambes, et j'aime pas quand les genoux tapent le guidon :mrgreen: déjà que je suis obligé de monter la selle super haut ... je suis old school, même dans la position de conduite !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Moi je suis old school dans ma taille la méme qu'en 1982 :oops:

Sympa le remontage d'un raleigh, c'est la source de tant de vocations ces vélos et rattaché à tant de souvenirs. Y en à pas assez sur le forum, faudra rectifié le tir. 8)

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

:clap: :clap: :clap:
(...j'ai changé la tof dans la galerie!!) :wink:

Sebastien Bassaler
Sans roulettes
Messages : 64
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:41
Localisation : Val De Marne 94

Aero Black

Message par Sebastien Bassaler »

Salut !
j ai restauré aussi un Aero black , ce modéle n avait pas d Araya etant donné que c etait un modéle de debut de gamme à 1000 balles à l époque . Donc je te conseille pour te raprocher le plus possible de l'origine de mettre des jantes " classique " ça te coutera moins chére et tu restera plus l état d origine du vélo .

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

D'accord avec toi.

Sebastien Bassaler
Sans roulettes
Messages : 64
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:41
Localisation : Val De Marne 94

Message par Sebastien Bassaler »

Merci Alex d étre d accord avec moi !! :D . toi qui voudrais voir des raleigh sur le forum , as tu vus les miens ? si non ils sont pages 3 de la rubrique musé dans un topic nommé " photos " ( l avant dernier topic de la page 3 ) !

Tchaoo

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Bin sur que je les ais vus tes Raleigh ! :shock: :wink: Je voudrais voir PLUSde Raleigh dans le musée de Mano.

Cela serait trés representatif de l'énorme parc de Raleigh qu'il y avait en France dans la premiére partie des années 80 8) 8) 8)

Franchement je préfere la premiére generation avec les tubes ronds comme l'Ultra Burner. De sacrés vélos 8) 8) 8)

Sebastien Bassaler
Sans roulettes
Messages : 64
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:41
Localisation : Val De Marne 94

Message par Sebastien Bassaler »

Oui ! les MK I sont plus anciens modéles avec tubes rondes + guidon en V . J aimerai bien en avoir un comme ça . Mais bon ...

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D belle restauration :clap: :clap:

Invité

Message par Invité »

C'est ça que j'ai eu MK 1 méme si prsonne n'appellais ça comme ça à l'époque :D

pour l'AERO PRO il était hors catégorie 8) 8) 8)

Répondre