Laffite à 10 Euros

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Je l'ai fait sur un standard shorty 1", mais je ne ferais pas de la cascade avec. En fait pour le cone du bas, j'ai utilisé un cone supérieur de jeu de direction diacompe que se place bien dans un roulements de jeu de direction fileté. Sinon je peux vous avoir des fourche 1" fileté avec plots U-brake. C'est de l'acier, mais c'est du solide.

Image
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Dans le série des mix improbable, je vais mélangé un PRIMO Powerbite avec une étoile plus couronne SUGINO vieille époque. Théoriquement cela devrait étre adaptable. (merci Eastreet pour les infos :bye: )

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Dés qu'il fait un peu moins froid je démonterais le Laffitte entiérement.

Je DONNERAIS le cadre et fourche à celui qui le souhaitera. (il paiera juste les frais d'expédition)

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 22:10, modifié 2 fois.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

alex65 a écrit :Dés qu'il fait un peu moins froid je démonterais le Laffitte entiérement.

Je DONNERAIS le cadre et fourche à celui qui le souhaitera. (il paiera juste les frais d'expédition)
et tu ne te sépares pas des jantes par hasard ?? :D
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ah, non, non ! :roll: , en plus elles sont en état neuf pas un pet de voile les AMBROSIO anthracites....

Je vais y coller de bons moyeux et c'est reparti pour un tour... :D

Un Ricain m'à déjà posé la méme question que toi, visiblement nos amis outre atlantique portent un certains interet pour les AMBROSIO surtout en trés bon état ce qui est rare surement.... :quoi:

Répondre