Je l'ai fait sur un standard shorty 1", mais je ne ferais pas de la cascade avec. En fait pour le cone du bas, j'ai utilisé un cone supérieur de jeu de direction diacompe que se place bien dans un roulements de jeu de direction fileté. Sinon je peux vous avoir des fourche 1" fileté avec plots U-brake. C'est de l'acier, mais c'est du solide.
Laffite à 10 Euros
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
et tu ne te sépares pas des jantes par hasard ??alex65 a écrit :Dés qu'il fait un peu moins froid je démonterais le Laffitte entiérement.
Je DONNERAIS le cadre et fourche à celui qui le souhaitera. (il paiera juste les frais d'expédition)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
-
- Sans roulettes
Ah, non, non ! , en plus elles sont en état neuf pas un pet de voile les AMBROSIO anthracites....
Je vais y coller de bons moyeux et c'est reparti pour un tour...
Un Ricain m'à déjà posé la méme question que toi, visiblement nos amis outre atlantique portent un certains interet pour les AMBROSIO surtout en trés bon état ce qui est rare surement....
Je vais y coller de bons moyeux et c'est reparti pour un tour...
Un Ricain m'à déjà posé la méme question que toi, visiblement nos amis outre atlantique portent un certains interet pour les AMBROSIO surtout en trés bon état ce qui est rare surement....