La direction s'excuse...

Répondre
Mathieu Puigsegur
Sans roulettes
Messages : 729
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:16

Re: La direction s'excuse...

Message par Mathieu Puigsegur »

je trouve aussi que c est un peu triste, j aime bien quand il y a des couleurs claires, d ailleur les anciennes me convenaient tres bien

sunn maniak 31
Sans roulettes
Messages : 917
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Localisation : toulouse

Re: La direction s'excuse...

Message par sunn maniak 31 »

Mathieu Puigsegur a écrit :je trouve aussi que c est un peu triste, j aime bien quand il y a des couleurs claires, d ailleur les anciennes me convenaient tres bien

+1 un peut triste , par contre je n'est pas la rond rouge qui annonce une nouvelle réponse sujuet, alors que sur mon iphone oui :quoi:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Eric Rothenbusch »

Le bandeau en dégradé est très sympa. Merci.

Avatar du membre
gillou86
Sans roulettes
Messages : 985
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47

Re: La direction s'excuse...

Message par gillou86 »

j'aime beaucoup le nouveau bandeau avec le orange !!!! :clap: :clap:
en plus maintenant je revois lorsqu'on m'envoi des messages :wink:

sunn maniak 31
Sans roulettes
Messages : 917
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Localisation : toulouse

Re: La direction s'excuse...

Message par sunn maniak 31 »

gillou86 a écrit :j'aime beaucoup le nouveau bandeau avec le orange !!!! :clap: :clap:
en plus maintenant je revois lorsqu'on m'envoi des messages :wink:
idem le bandeau est symapathique et je vois aussi pour les messages, par contre je n'est toujours le point rouge pour la notification d'une réponse dans un sujet :wink:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

Trop gros par contre, déjà que tout le bas de la page (devenu inutile -dommage- puisqu'illisible -a partir "du qui est en ligne"-) prend trop de place, en hauteur toujours.

Puis bon, Halloween c'est passé...




Ps: la fonction de grossissement du texte peut etre utile mais est parfaitement insupportable du fait de son temps de chargement. (mais on est plus a une absurdité prêt)

Avatar du membre
Matt D
Sans roulettes
Messages : 1171
Enregistré le : 06 oct. 2010, 22:44
Localisation : Donges 44

Re: La direction s'excuse...

Message par Matt D »

Utilisateurs enregistrés: arnie, Christophe Lacaze, Fabrice Dupouey, gillou86, Google [Bot], Laurent Blanc, Laurent J., Matt D
Légende: Administrateurs, Modérateurs globaux
pour les bots ça a pas trainé ....
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Bibliotobec.org

Re: La direction s'excuse...

Message par Bibliotobec.org »

Bah les bots c'est tout le temps, mais juste on le voit dans phpbb3 :wink:
Sam.O a écrit :Le Captcha, c'est craqué depuis longtemps et la réponse aux questions compliqués comme évoqué par Biblio..org AUSSI :)
La combine pour le robot de dernière génération auquel on a du faire face dans mon petit boulot que j'ai, c'est de récupérer la question, de la poster sur un autre forum déjà hacké puis de récupérer la réponse faite par un vrai humain qui croit s'inscrire pour la reposter sur le forum/blog.. cible.
Then, fête du slip dans le nouveau forum :D

Les seules solutions qui évitent les robots restent toujours les validations par un admin.
Je ne savais pas pour la question... M'enfin chez moi ça tient depuis un moment (contrairement aux captcha, et autres trucs), mais il y a aussi validation par moi avec vérification du mail voir un whois, si le truc est suspect :wink:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Re: La direction s'excuse...

Message par Church »

merci de vérifier si le musée s' affiche rapidemment car chez moi , ça rame à donf et ça me gonfle sévère .... :roll: Impossible de bosser dessus pour l' instant ....
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

Pas de prob perso.








Ps: ca serait ptet pas mal d'avoir la réponse rapide tant qu'a avoir un ascenseur...

Le transporteur
Sans roulettes
Messages : 192
Enregistré le : 12 août 2012, 02:02
Localisation : WORLDWIDE

Re: La direction s'excuse...

Message par Le transporteur »

Pour ma part, j ai que la moitié des photos lorsque je consulte via l iPad.
À part ça super boulot :clap:
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

Alors pourquoi avons-nous changé le forum ?
Les plantages répétitifs de Free nous ont donné envie de déménager le forum.
Le phpBB2 étant trop vieux, il était impossible de le réinstaller ailleurs, l'idée était de passer le forum en phpBB3 dernière version, la 3.0.11, pour pouvoir ensuite changer d'hébergement. La première étape fut longue, mais ça fonctionne, nous sommes toujours sur les pages perso d'Eric sur Free, mais en phpBB3.
La 2ème étape (le changement d'hébergement) n'est pas évidente non plus, la base de données est énorme, mais je réfléchis à la question et pour l'instant, je me suis pas trop mal démerdé... :mrgreen:

Tant que je bricole le site, je rafraichis régulièrement le thème (je vide le cache), par conséquent, a chaque connexion, il faut tout recharger et ça prend du temps.
J'ai rechangé le thème car le précédent tronquais les images et j'ai réussi à passer les avatars à gauche sur ce nouveau thème... :mrgreen:
Je bricole également le thème pour apporter un peu de couleur, en référence au orange de oldschoolbmxfrance.com.

Je suis un newbie dans le domaine du phpBB, donc ça prend du temps. Je me renseigne sur le ouaibe, j'apprends...

Tout ça est en accord et avec la bénédiction du big boss, Mr Eric Rothenbusch

Enfin, yaura toujours des mécontents, et il sera impossible de satisfaire tout le monde. Le plus important n'est-il pas le contenu messieurs et les nouvelles fonctionnalités que la version phpBB3 apporte ?

Sur ce, j'emm... ceux qui sont pas contents et je claque la bizz aux autres... :mrgreen:

PS1: Msieur Flateu, la réponse rapide est activée...
PS2: Au moins 20 robots spammeurs ont tenté l'inscription aujourd'hui et apparemment, aucun n'a réussi a poster... Je tiens le bon bout... :mrgreen:

Avatar du membre
Matt D
Sans roulettes
Messages : 1171
Enregistré le : 06 oct. 2010, 22:44
Localisation : Donges 44

Re: La direction s'excuse...

Message par Matt D »

T'inquiètes Franck, on t'aime toujours, meme si tu perturbes toutes nos petites habitudes :wink:
C'est vrai que les plantages de Free deviennent insupportables ....
Un grand merci a toi pour le boulot que tu as fait et celui qu'il te reste a faire kiss
si tu veux, je peux te mettre en relation avec mon frangin qui est webmaster et qui a un peu de temps en ce moment ...

Rhhaaaa mon avatar a encore disparu
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

Un contenu pas sexy il a beau etre le plus génial du monde...

Ho puis en fait si, même pour manger de la merde "les gens" ils font tout pleins d'effort, alors après tout...



(Mais comme on se lasse de tout et que mon masochisme a des limites... si si)

Ger Wald
Sans roulettes
Messages : 1995
Enregistré le : 29 déc. 2009, 07:30
Localisation : perpignan

Re: La direction s'excuse...

Message par Ger Wald »

Bravo pour ton travail Franck !

Répondre