To lock or or not lock ??

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

To lock or or not lock ??

Message par Phoenix »

Suite aux insultes proférée à mon égare, mon post à encore été locké :roll:

On arrivera donc jamais a débattre intelligemment sur un sujet qui fâche, vu qu'a chaque fois c'est le même schéma.
J'pose les bases d'un débat sensible, j'me fais insulter par Flatu et le boss Eric me lock le sujet.
Bonne technique de la part du Flatu, pour couper cours au débat...

Malheureusement c'est pas en faisant l'autruche qu'un résous les problèmes, si c'est votre technique, ce n'est certainement pas la mienne :roll:

Vive la censure :killer:

Image

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Salut le Jean-Louis,

Je ne lis quasiment jamais les sujets où vous vous disputez mais là je suis tombé par hasard sur les gros mots et comme je n'aime pas ça, j'ai bloqué les sujets.
Ma démarche n'était pas destinée à te couper la parole, puisque tu avais eu le dernier mot sur le sujet dont nous parlons et il me semblait que ta réponse concluait aimablement le débat.
Je te signale de plus que j'ai bloqué le sujet plutôt que de l'effacer pour laisser une trace de l'agression. Il n'était donc peut-être pas utile de la reproduire dans trois rubrique du forum.


Soldat Bobby a été banni pour les 5900 pollutions qu'il a produites.
Bobby reloaded a promis d'être sage.
Flateu est incontrôlable. L'envahissement du forum ne me dérange qu'à moitié mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il reste poli même avec les gens qu'il n'aime pas.
Quand à toi, je t'aime même si tu m'as gagné à la course et que tu n'arrives pas à laisser les enfants jouer sur le forum.

Je rappelle enfin à tous que c'est probablement une importante déficience mentale qui nous conduit à rester sur un 20 pouces à nos âges avancés et à fréquenter ce forum. Même si ce handicap s'exprime à des degrés variés nous devons rester tolérants envers les plus atteints.

Paix et amour.

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Les mots peuvent être des insultes, mais certains comportements le son bien plus.

Pour ceux qui ne comprennent pas je ne peux pas grand chose pour eux.

Mais on voit très bien le petit groupe de "coupain" qui ne "m'aiment pas" (pour des raisons que l'ont n'imagine pas un instant) et qui aimerait bien dicter sa loi ici comme ailleurs il doit en avoir l'habitude.

Je suis pas méchant et je respecte les gens tant que cela est réciproque.

Que ceux qui ne respectent pas cela ne se posent pas en victime par la suite et assument leur actes.

Le respect ca commence par ne pas forcer les gens a entrer dans ces conflits personnels et autant dire que ce que phoenix fait ressemble tout a fait un caprice de sale gosse a qui on ne lui fait pas tout ce qu'il veut et décide, là pour le coup, de polluer tout le forum avec son histoire (en plus de tronquer la citation, ca en dit long sur l'honneteté de la personne… mais il ne lui reste que ca remarque puisque ma réponse et toutes en général ne sont que ca, de l'argumentation, suffit d'aller voir l'original pour le vérifier, tous les passages que tu as bien entendu pris soin de coupé) dans des parties du forum n'étant pas destiné a cela, chose que j'ai toujours respecter quand a moi et une certaines infraction de la part de bobby que je ne considère pas comme gênante, d'autres l'ayant fait bien plus que lui par le passé.

M'enfin il faut sans doute avoir un peu de dignité pour s'en tenir a certains principes digne…

Maintenant phoenix, dis toi bien qu'en étalant ta merde partout sur le forum (et en voulant te servir des autres pour te "défendre") ce n'est pas moi que tu dérange mais tous ceux qui n'ont rien a voir la dedans.

Tes soit disant "débats argumenté" on sait ce que ca donne et suffit de voir ton comportement actuel pour, si on avait des doutes, s'en convaincre…
et comme je l'ai dit j'ai pas de temps a perde avec des gens comme toi je l'ai deja bien trop fait et contrairement a toi je n'ai pas envie d'emmerder les autres avec ces histoires.

Alors oui je sais, "gniii politique gnii sale gauchiste gnii", je respecte les règles, toi pas.
Simple fait. (eric m'a demander d'enlever la signature du NPA, je l'ai fait sans problème, il m'a demander de moins parler de sujet politiciens, je l'ai fait, a moins que la catastrophe nucléaire du japon en soit un… )
Je poste ce que j'estime etre des informations qui peuvent intéressé des gens ou des avis dans la catégorie approprié et que ceux qui veulent, lisent ou participent aux sujets HORS BMX, puisque que c'est bien cela que sous entend "tour le reste".

Mais si toi et certains de tes amis ne sont pas assez adulte pour vivre en société avec des avis et des gens différent de vous, je me demande ce que vous faites ici…


Ps: l'original ca donne ca et forcément là le phoenix il passe pour un gros con qui ne peut rien répondre alors il coupe ce qui le dérange:
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 638#107638

On voit même que monsieur perd ses moyens et propose de se battre, du haut niveau je vous dis, du haut niveau.

Alors, la prochaine fois ca sera quoi, hein?
Tu va couper quoi dans cette réponse cette fois(ca sera dure de trouver des insultes derrière lesquelles te réfugier pour le coup)?
C'est toi qui va proposer de venir chez moi pour te battre?
Ah parce que oui, au fait, si je viens pas faire mumuse avec vous c'est que paris c'est comme toi, c'est pas le centre du monde et que les déplacement ca coûte.

Tu veux que je te colle du racisme de classe sur le dos maintenant en plus?
Modifié en dernier par Flateu le 19 mars 2011, 19:21, modifié 6 fois.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Message par Franck OSBMXF »

Eric... :clap: :clap:
Mon avis, le Phoenix n'a pas voulu être méchant, le Flateu a réagi un peu trop fort, tout en ayant pas pas complétement tort non plus, on est pas la pour se prendre trop au sérieux non plus... :mrgreen:
ET Bobby REVIENTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! :mrgreen:
Peace les riders...
:bye:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Franck Belliot a écrit :Eric... :clap: :clap:
Mon avis, le Phoenix n'a pas voulu être méchant, le Flateu a réagi un peu trop fort, tout en ayant pas pas complétement tort non plus, on est pas la pour se prendre trop au sérieux non plus... :mrgreen:
ET Bobby REVIENTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! :mrgreen:
Peace les riders...
:bye:
Bien sur que j'ai raison, noméo :mrgreen:

Blague a part, je pense faire appelle a des choses communément admises.

C'etait brut oui, mais a un moment faut savoir hausser le ton.

Je le reconnais sans problème et c'etait tout a fait volontaire.

Raison simple, c'est pas la 1ere fois que phoenix nous fait ce coup (3 4 5e fois, on ne les comptent plus) dès que monsieur est pas content faut que tout le forum le subisse…


Bobby est là il a juste changer de nom et il roupille a mon avis :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:roll: c'est cool soldat bobby est a moins de 20 messages :bike:
lui qui était a presque 6000 messages je me demandais comment il a fait pour posté autant et qu'il me faudra au moins trois ans pour atteindre ce chriffre :shock:
et la du coup j'ai gagné une place dans le top des posteurs :ange: :mrgreen: bientot dans le top 5 :mrgreen: :clap: :clap:

:bye:

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

Flateu a écrit :
Franck Belliot a écrit :Eric... :clap: :clap:
Mon avis, le Phoenix n'a pas voulu être méchant, le Flateu a réagi un peu trop fort, tout en ayant pas pas complétement tort non plus, on est pas la pour se prendre trop au sérieux non plus... :mrgreen:
ET Bobby REVIENTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! :mrgreen:
Peace les riders...
:bye:
Bien sur que j'ai raison, noméo :mrgreen:

Blague a part, je pense faire appelle a des choses communément admises.

C'etait brut oui, mais a un moment faut savoir hausser le ton.

Je le reconnais sans problème et c'etait tout a fait volontaire.

Raison simple, c'est pas la 1ere fois que phoenix nous fait ce coup (3 4 5e fois, on ne les comptent plus) dès que monsieur est pas content faut que tout le forum le subisse…


Bobby est là il a juste changer de nom et il roupille a mon avis :mrgreen:
C'est toi que le forum subi et cela depuis trop longtemps, tu piges..

Alors arrête de nous faire le coup de la victime superstar, sale bâtard de fils de chienne ( je hausse le ton et c'est tout à fait volontaire, en plus c'est admis ici )

A chaque fois que j'interviens c'est seulement dans l'intérêt du forum, j'suis pas bouffé par l'égocentrisme comme toi, j'pose simplement les problèmes à plat et ça te dérange, donc à chaque fois ça part en couille parceque tu insultes les gens, t'est pas capable de discuter avec quelqu'un qu'est pas d'accord avec toi.

:killer:

JMDC
Sans roulettes
Messages : 555
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
Localisation : Chambéry

Message par JMDC »

Heuuu ! ne dis pas "nous" stp.... :roll:
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

Eric Rothenbusch a écrit :Salut le Jean-Louis,

Je ne lis quasiment jamais les sujets où vous vous disputez mais là je suis tombé par hasard sur les gros mots et comme je n'aime pas ça, j'ai bloqué les sujets.
Ma démarche n'était pas destinée à te couper la parole, puisque tu avais eu le dernier mot sur le sujet dont nous parlons et il me semblait que ta réponse concluait aimablement le débat.
Je te signale de plus que j'ai bloqué le sujet plutôt que de l'effacer pour laisser une trace de l'agression. Il n'était donc peut-être pas utile de la reproduire dans trois rubrique du forum.


Soldat Bobby a été banni pour les 5900 pollutions qu'il a produites.
Bobby reloaded a promis d'être sage.
Flateu est incontrôlable. L'envahissement du forum ne me dérange qu'à moitié mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il reste poli même avec les gens qu'il n'aime pas.
Quand à toi, je t'aime même si tu m'as gagné à la course et que tu n'arrives pas à laisser les enfants jouer sur le forum.

Je rappelle enfin à tous que c'est probablement une importante déficience mentale qui nous conduit à rester sur un 20 pouces à nos âges avancés et à fréquenter ce forum. Même si ce handicap s'exprime à des degrés variés nous devons rester tolérants envers les plus atteints.

Paix et amour.
Salut Eric,
C'est promis la prochaine course qu'on fait ensemble, c'est moi qui tombe :wink:
Dommage de radier Bobby, dans les 5900 posts qu'il a émis, y'en avait quand même pas mal de drôle, d'intéressant et même d'enrichissant, enfin je sais que c'est pas une vrai radiation, plutôt un bug du système.
Si j'ai reproduis le post c'est juste pour étaler la crétinerie de ton pote, et puis aussi pour que les non inscrits puissent lire notre connerie, vu que c'est normal de ce faire insulter ici, que tout le monde en profite, pas de jaloux.
Bref paix et amour

:bye:

JMDC
Sans roulettes
Messages : 555
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
Localisation : Chambéry

Message par JMDC »

Sinon... tu vas pas encore pondre 150 sujets qui ne servent qu'a foutre la merde... si !!!
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

JMDC a écrit :Sinon... tu vas pas encore pondre 150 sujets qui ne servent qu'a foutre la merde... si !!!
Déjà plus poli que ton MP:

Image

Marrant nann???

:mrgreen: :mrgreen:

JMDC
Sans roulettes
Messages : 555
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
Localisation : Chambéry

Message par JMDC »

Et encore, je reste correct par rapport à tes "sale bâtard de fils de chienne "... :fesses:
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

JMDC a écrit :Et encore, je reste correct par rapport à tes "sale bâtard de fils de chienne "... :fesses:
C'était la moindre des choses :mrgreen: :mrgreen:

... après c'que j'ai pris dans les dents :roll:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Message par Franck OSBMXF »

Phoenix.... Tu me fais chier... Be cool man.... C'est pas grave ce qui vient d'arriver... Arrête de te prendre la tête pour ces conneries !
LET'S GO AND RIDE MEN !!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

PS: Oula, j'ai forcé sur l'apéro moi !

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

:roll:

Répondre