Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, dans mon bureau!!!

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Je viens d'écouter monastère avec les paroles... Punaise... Que du très bon... Punaise...


Bon, pour "reac", effectivement, c'est pas le bon terme, mais t'avais compris mon idée :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :Je viens d'écouter monastère avec les paroles... Punaise... Que du très bon... Punaise...


Bon, pour "reac", effectivement, c'est pas le bon terme, mais t'avais compris mon idée :wink:
Jawohl.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

OK, c'est vu avec Eric, le forum sera désormais fermé entre 00h00 et 06h00 pour Bobby et Flateu.


Y' a eu des plaintes, mêmes des gens pas inscrits se plaignent du bruit alors merci... sans doute des gens qui peuvent pas écouter Stupefilp en dormant :roll:

Et là, je l'entends déja chouiner, l'Anlun Master "mais ouin quoi, ouuuinnnn... comment je vais faire pour avoir mes 6000 posts ?"
Hé ben tu les feras de jour c'est tout :mrgreen:

Flateu, c'est pas pareil, lui. Il a pas trop de la journée pour lire des trucs intéressants, donc il pourra peut-être avoir l'autorisation de venir nous les copier/coller en horaires de nuit, on verra...

Mais toi, Bobby-sainte-Minouche, c'est fini et bien fini de poster à tout va pendant que les honnêtes-gens-de-la-France-qui-se-lève-tot dorment

Je peux aussi en parler à tes parents sinon, mais je pense qu'avec Eric, ce sera déja pas mal niveau réprimande corsée.

Allez, bonne nuit :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Et en plus, c'est presque la fin du deuxième trimestre, Bobby sèche les cours, les notes sont en chute libre, i manquerait plus qu'il planque le bulletin à ses parents ... ou pire qu'il le photoshope avec son futur PC de ouf ! Tu files un mauvais coton, jeune ado prépubert. et je parle même pas de ta prise de poids, à finir à pas d'heure dans le resto de Fanny ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre