suite aux événement 'hutch'

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

déja fait !! :D Je vais la chercher demain, j'en ai 3 en tout, c'est pas la classe ? Bobby?

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :déja fait !! :D Je vais la chercher demain, j'en ai 3 en tout, c'est pas la classe ? Bobby?
C'est sûr qu'en postant "caché".. On peut se la péter.. :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Renaud a écrit :De toute façon, une expédit sur une table basse, c'est bien du gros n'importe quoi... pourquoi pas une fourche ABT dans un trick star tant qu'on y est...
c'te loose...
Punaise... J'avais raté ça.. Nan, mais le con!! Nan, mais lui, le con lui alors?!! Mais LOOOL!! :shock:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit :Moi je serais plutôt d'avis de considérer la table basse comme un sous-sol. Ce qui donnerait de nouveau raison au soldat.

... c'est quand même un sujet compliqué. Je ne suis pas très sûr de moi en fait.
Ah, nan, mais là, c'est sûr.. J'vais construire une signature avec çà.. Je sais pas comment encore l'agencer, mais avec çà... Si j'arrive pas à faire virer Técédé du forum, je ne m'appelle plus Soldat Bobby, mais colonel Tata.. nan, Eriiiiic je plaisante.. C'est bon quoi... On sait tous que Bones a des accointances avec Técédé... Bref.. voilà quoi...

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

Samedi je m'occupe personellement de toi. :twisted:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :
Eric Rothenbusch a écrit :Moi je serais plutôt d'avis de considérer la table basse comme un sous-sol. Ce qui donnerait de nouveau raison au soldat.

... c'est quand même un sujet compliqué. Je ne suis pas très sûr de moi en fait.
Ah, nan, mais là, c'est sûr.. J'vais construire une signature avec çà.. Je sais pas comment encore l'agencer, mais avec çà... Si j'arrive pas à faire virer Técédé du forum, je ne m'appelle plus Soldat Bobby, mais colonel Tata.. nan, Eriiiiic je plaisante.. C'est bon quoi... On sait tous que Bones a des accointances avec Técédé... Bref.. voilà quoi...

:mrgreen: :mrgreen:
Boudin, va !!

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Bones a écrit :Samedi je m'occupe personellement de toi. :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=xdRElky_9-I
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Arrêtez d'vous prendre le chou avec c'tt'armoire, moi j'l'ai vu l'appart A bobby, il n'a jamais été rangé comme ça, ça peut pas être chez lui ça, rrhhhooooo Bobby l'mytho d'armoire, alors ouais il a un trick star félé mais il n'a pas d'armoire Ikea, et ça, ça l'bouffe à mort.

MYTHO D'ARMOIRE, c'tte barre de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Répondre