Pourquoi Eriiiic...

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :
soldat bobby a écrit : Je contacte môôôssieur Lefebvre qui roule en alu-mette pour que tu sois interdit à sa fête oldschool de la prochaine fois!! :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison, surtout qu'il a besoin de moi la maintenant pour caler le truc sur Fessebouc (C'est dommage que tu n'est pas de compte FB... Pour l'inscription... Comment k'tu vas faire ?? :quoi: :quoi: :mrgreen: :mrgreen: )

Oh c'est bête, pas de Bobby à la fête 2010... :cry: :mrgreen:
Votre côté, on s'envoie des SMS, ça va deux secondes.. Moi, Dimanche, je fais une demo de free à José Delagado.. ET toi, tu fais quoi dimanche matin?.. Me dis pas que tu dors, ça va me donner des "nervous breakdown" !! :mrgreen: :mrgreen:
Arf, ch'serais bien venu vous mettre tous d'accord mais ça fait un poil loin pour faire des concours de BobbyPicker :fesses: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :Arf, ch'serais bien venu vous mettre tous d'accord mais ça fait un poil loin pour faire des concours de BobbyPicker :fesses: :mrgreen:
C'est pô une excuse, je connais des helvetines tatouées qui ont traversé la frontière pour viendre faire du vélo sous la pluie le WE dernier ... et toi, t'as la possibilité de venir voir évoluer un ancien Dogs sur un KHE + un jeune plein d'avenir du nom de José, et Môsssieur préfère rester à la maison mater Walker Texas Rangers, la main dans le futal rouge JT taille 30, un cacolac à la main :quoi:

...





...






...










...





...



franchement t'as bien raison :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

Un JT y'a rien de mieux pour étre a la cool :ange:

Répondre