le plus jeune du forum??

Répondre
tom
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:02

le plus jeune du forum??

Message par tom »

salut les rider!!
moi c'est thomas j'ais 25 ans j'ai commencé le bicross en club vers fin 90 a quimper j'ai jamais fais de compet mais j'ai jamais vraiment laché le guidon(vtt)
seulement voila l'année derniere dans une déchette en savoi je tombe sur un petit huffy il avait rien de spécial mais c'etai un cado de la divine providence .d'ailleur ces qui le dieu du bmx e.t ?
ducou j'ai rachetai un dk rien d'oldschool mais c'est mon velo. je pratique plus le parc et le dirt avec une préférence pour la terre!!
si je vien vers vous ces aussi parceuque j'ai un velo a réstorer. il s'agit je croi d'un le jeune,dessus il y a ecris "le régionale"il est tout suspendu il a des frein a tambour et a l'origine il devait y avoir un d'érailleur et un levier de vitesse sur le cadre.
c'est vraiment du gro délir comme vélo la fourche ces du jamais vue!! je pense que j'en tien un collector !
bon jump!!

Philou
Sans roulettes
Messages : 57
Enregistré le : 03 févr. 2013, 21:40

Re: le plus jeune du forum??

Message par Philou »

Salut Tom, bienvenue ici , tu es peut être le plus jeune, mais par contre fais attention a l orthographe et a la grammaire, tu sais nous les vieux on y tient a ces trucs la....

Fais une photo de ton vieux vélo, c est toujours marrant a voir... le forum pignon fixe est une source intéressante pour LED vélos français.

A +

Phil

tom
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:02

Re: le plus jeune du forum??

Message par tom »

bike.jpg

tom
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:02

Re: le plus jeune du forum??

Message par tom »

cul du bike.jpg

tom
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:02

Re: le plus jeune du forum??

Message par tom »

fourche.jpg

tom
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:02

Re: le plus jeune du forum??

Message par tom »

pure.jpg

tom
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:02

Re: le plus jeune du forum??

Message par tom »

8pack.jpg
ok philou lortograff c'est pas mon truc!! mais la les images suffise je crois ! et une phrase sans une!

tien pour la peine je vais métre mon vélo sur lequel je roule

Répondre