BackPLOP

Répondre
Avatar du membre
Olivier Hihi
Sans roulettes
Messages : 119
Enregistré le : 26 avr. 2012, 19:28
Localisation : PARIS

BackPLOP

Message par Olivier Hihi »

Bonjour à tous :bye:

Après plusieurs années à traîner et à admirer les restaurations prestigieuses de certains des membres (et la je m'incline notamment vers Spartacus qui fait des assemblages souvent très classieux qui laisse rêveur,pantois, admiratif , un beau passionné qui traque le beau quelque soit l'époque :ange: )


je me décide à me présenter brièvement , je vis à Paris ; je m’appelle Olivier et j'ai commencé le bmx modestement avec un Peugeot CPX 100 rouge bordeaux offert à un noël en Bretagne ou il neigeait, cette image m'est resté gravée(d'autant qu'au préalable pour me faire rager :twisted: on m'avait confectionner un cheval de bois bien pourri entouré de papier cadeau m'indiquant que ça c'était mon cadeau; mon frère avait lui un Motobecane mx10 jaune et nous avons fait les quatre cent coups traqués par des dobermans , des romanichelles avinés nous coursant armés de hache entre autre; bref autant de disciplines qui n'ont rien à envier au flat et à la race :p tout en étant plus rock' n'roll. :killer: Cela a été aussi l'occasion lorsque nous nous sommes installés en Normandie d'être chaque jour après la rentrée de l'école au contact de la nature ayant une foret jouxtant notre maison, nous avions la chance d'avoir un terrain de cross dans celle ci , une ancienne grotte calcaire nous accueillant lorsque le temps changeant brusquement, les racines des arbres nous surplombant nous offrait des sièges de fortune pour admirer la piste, un petit BN en main pour reprendre des forces. kiss
Les années passèrent, la vie devient plus complexe et c'est avec nostalgie que ses souvenirs simples prennent du sens.
C'est ce qui m'a décider il y a 3, 4 ans à commencer à essayer de collectioner les bmx
Je ne possède pas de modèles prestigieux pour le moment,
j'ai une petite gallerie sur BMXmuseum dont voici le lien: http://bmxmuseum.com/user/91400
Je tiens à remercier également le travail d'Eric Rothenbush qui par son travail fournit une documentation passionnante à notre portée,c'est excellent de voir la maquette de ces vielles revues, leur images fanées de courses appartenant au passé etc mais surtout de contempler la beauté des productions par rapport à la médiocrité des produits actuels même si certains de nos contemporains font de belles choses.
Longue vie à la Passion, longue vie à ce forum :clap:
@ un de ses 4, sait on jamais...

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: BackPLOP

Message par Franck OSBMXF »

Une présentation qui met le patron à l'honneur, ça c'est bon... :mrgreen:
Welcome... :bye:

Avatar du membre
a.m
Sans roulettes
Messages : 698
Enregistré le : 13 avr. 2012, 07:35

Re: BackPLOP

Message par a.m »

salut et bienvenue a toi :bye:

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Re: BackPLOP

Message par Phoenix »

Sympa cette présentation

:bye:

Avatar du membre
Arnaud Dhumez
Sans roulettes
Messages : 187
Enregistré le : 01 sept. 2011, 19:06
Localisation : Marolles (91)

Re: BackPLOP

Message par Arnaud Dhumez »

:D
Soit le bienvenu ici
:bye:

Avatar du membre
OceLeTi
Sans roulettes
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37
Localisation : Verdun

Re: BackPLOP

Message par OceLeTi »

Bienvenu à toi, je monte souvent sur Paris et à l'occasion on se vois et on bois une mousse.

Avatar du membre
Matt D
Sans roulettes
Messages : 1171
Enregistré le : 06 oct. 2010, 22:44
Localisation : Donges 44

Re: BackPLOP

Message par Matt D »

Salut :bye:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 7001
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: BackPLOP

Message par RIDER.SE.RACING »

welcome à bord :bye:

Meuniow
Sans roulettes
Messages : 788
Enregistré le : 05 nov. 2010, 06:26
Localisation : Châteaugiron (Rennes)

Re: BackPLOP

Message par Meuniow »

Quel récit.......ça nous replonge direct dans nos propres souvenirs.
Bienvenue parmi nous.

Chris tdc
Sans roulettes
Messages : 311
Enregistré le : 15 sept. 2012, 21:48
Localisation : dans le centre

Re: BackPLOP

Message par Chris tdc »

sympatoche cette presentation ...bienvenue à toi ,
cool ta petite galerie ... :clap:

Répondre