hello a tous moi c est Jb

jesuisjb
Messages : 7
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:16

hello a tous moi c est Jb

Message par jesuisjb »

Hello a tous les membres du forum.

je m appelle Jb j'ai 32 ans bientot 33.... j'habite le nord de la France dans la régions dunkerquoise (pour ce qui savent pas on fait le carnaval par chez nous et il ne fait beau que deux jours par ans).

j'ai fais la decourverte du forum sur le site oldschoolbmx par le biais de Franck qui ma guidé dans mes recherches ( Un grand merci a lui)

pour faire bref je suis adepte au BMX depuis le milieux des années 90 suite a l'investissement de ma ville dans deux jolies rampes qui malheureusement n existe plus.

pour faire simple simple mes premiers vélos étaient:

- un Raleigh gravé tange sur fourche et cadre mais je reviendrais sur le forum pour que l on m aide a me donner le model exacte de la bête.
-ensuite je suis partie sur un GT pro performer plus pour m'orienter freestyle
-suite a cela j ai eu plusieur GTs.
-par la suite, je suis parti roulé chez Sunn (1997)avec leur model street entré de gamme env 3000 fr le velo (plusieurs casses de cadres ont fini par faire débattre avec le SAV pour m'offrir le model que david lombard utilisé a l époque) d’ailleurs ce cadre la aussi a fini par cassé en deux au niveau de la colonne de direction. (rire)
-ensuite j ai fait l acquisition d'un cadre DK SOB que je dispose toujours avec la fourche SM Pitchfork avec pegsmount et tasseaux de frein (de quoi bien alourdir le velo) mais que je cherche a remettre en etat ;-)
-je possede aussi un un WTP mono de 2005 qui est moins intéressant car on est plus ici pour parlé oldschool.

je suis ici par nostalgie a une passion qui nous est tous chère et pense par la suite rechercher mes deux premiers vélos au travers la section vente et qui sais peut etre partager quelques connaissances de bmx.

Merci a vous de m avoir lu. :bike:
a quoi servent les roues quand on passe plus de temps en l'air qu'a toucher sol..........

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par Flateu »

jesuisjb a écrit : -je possede aussi un un WTP mono de 2005 qui est moins intéressant car on est plus ici pour parlé oldschool.
:
La 1ere règle est: il n'y a pas de 1ere règle
La 2e règle est: il n'y en a pas non plus
La 3e règle est, on ne parle pas du fight cl... mh pardon.

En fait ya pas de règles et c'est pas spécialement un forum pour parler vieux velo.



Ps: kikoo TCD :mrgreen:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par Franck OSBMXF »

Flateu a écrit : En fait ya pas de règles et c'est pas spécialement un forum pour parler vieux velo.
D'ailleurs Flateu a tendance à parler de tout sauf de vélo... :mrgreen:

Welcome jeune... :wink:
:bye:

olivier59
Sans roulettes
Messages : 475
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:46
Contact :

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par olivier59 »

Bienvenue à toi JB :wink:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par TCD »

Sois le bienvenu sur oldschoolbmxfrance

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par Renaud »

Flateu a écrit :
jesuisjb a écrit : -je possede aussi un un WTP mono de 2005 qui est moins intéressant car on est plus ici pour parlé oldschool.
:
La 1ere règle est: il n'y a pas de 1ere règle
La 2e règle est: il n'y en a pas non plus
La 3e règle est, on ne parle pas du fight cl... mh pardon.

En fait ya pas de règles et c'est pas spécialement un forum pour parler vieux velo.
ouais, dommage que ça embrouille les esprits ce revers technique de la médaille,
mais n'oublions pas que le patron Eric est bien content comme ça de toute façon et qu'on est pas entièrement chez nous tout de même :prof: :bike:
enfin, moi j'y pense


Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par TCD »

Renaud a écrit : ouais, dommage que ça embrouille les esprits ce revers technique de la médaille,
mais n'oublions pas que le patron Eric est bien content comme ça de toute façon et qu'on est pas entièrement chez nous tout de même :prof: :bike:
enfin, moi j'y pense
On est les invités qu'il n'a pas choisi, qui reviennent tous les jours et qui l'ouvrent sur tout.
Qui voudrait de nous ailleurs de toutes façons?

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 7001
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par RIDER.SE.RACING »

la bienvenue à bord :bye:

Le transporteur
Sans roulettes
Messages : 192
Enregistré le : 12 août 2012, 02:02
Localisation : WORLDWIDE

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par Le transporteur »

Slt a toi et sois le bienvenu JB :bye:
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par Flateu »

Franck OSBMXF a écrit :
Flateu a écrit : En fait ya pas de règles et c'est pas spécialement un forum pour parler vieux velo.
D'ailleurs Flateu a tendance à parler de tout sauf de vieux vélo... :mrgreen:

Welcome jeune... :wink:
:bye:

Comme ca c'est plus fidèle. (si on estime vieux quelque chose qui a plus de... aller, ~15ans, encore que, c'est juste que j'ai fais le tour perso)




(yé soui sancho de cuba, tchic tchic aie)

Avatar du membre
OceLeTi
Sans roulettes
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37
Localisation : Verdun

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par OceLeTi »

Bienvenu à toi Jb

FURAX
Sans roulettes
Messages : 787
Enregistré le : 13 avr. 2012, 07:35

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par FURAX »

salut Jb, le raleigh gravé tange c'est le signe d'un bon pédigré :wink:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par Eric Rothenbusch »

Salut Jules Bernard. Bienvenue sur le forum.
TCD a écrit :On est les invités qu'il n'a pas choisi, qui reviennent tous les jours et qui l'ouvrent sur tout. Qui voudrait de nous ailleurs de toutes façons?
Ceux inscrits avant le drame ont en théorie tous écrit une petite lettre d'amour pour solliciter leur inscription et ont donc été acceptés après étude approfondie de leurs motivations et capacités.
Même les plus connards et pénibles ont leur place ici. C'est un des trucs que j'aime dans le bmx; le petit vélo arrive à regrouper des imbéciles, des riches, des fachos, des dentistes, des maigres, des beaux, des racers, des trop vieux, des sportifs qui, tous autant qu'ils sont, sont capables de passer un bon moment ensemble à discuter d'un vieux biclou ou à faire les clowns sur leur bicyclette. YEAH, vive le bmx, faisez-en. :bike:

jesuisjb
Messages : 7
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:16

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par jesuisjb »

FURAX a écrit :salut Jb, le raleigh gravé tange c'est le signe d'un bon pédigré :wink:

Tu peux m en dire un peu plus sur le modèle du vélo année ou autres description...???? ce serai cool....

Pour moi c était un raleigh aero burner tange mais est ce la description....???

Je connais peut etre le moyen d en recuperer un complet faut que je fasse marcher mes relations.... ;-)
a quoi servent les roues quand on passe plus de temps en l'air qu'a toucher sol..........

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: hello a tous moi c est Jb

Message par Craig »

Bienvenu.

Pour le Raleigh, les cadres Tange ressemblaient à ça : http://bmxmuseum.com/bikes/raleigh/60021#.UR6Q32e0OSo ou à ça http://bmxmuseum.com/bikes/raleigh/7705#.UR6Rbme0OSo
Attention, les appellations peuvent varier sensiblement entre la France et la GB.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre