mon BMX

Répondre
Bast
Sans roulettes
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2013, 10:11
Localisation : HAGUENAU

mon BMX

Message par Bast »

Bon,ben j'ai acheté mon BMX rouge et jaune dans un hypermarché RALLYE pour environ 500F,(j'ai participé a l'ouverture de cet hyper avec la presence de CASIMIR hé oui,messieurs..mais bon je m'egare...
cela devait etre en 1982 ou 83.)
Aucune idée de sa marque mais du "cheap"..cadre rouge,pneus jaunes,mousses jaunes,jantes a rayons,potence "1er prix"..
Apres quelques temps,transformation du bike,peinture blanche devant,dégradé vert a l'arriere,jantes a batons vertes,pneus blancs,guidon "barre droite" blanc,poignées vertes avec des ailes de coté (je ne me souvient plus de la marque)...plaque numero verte,pedales blanches,pedalier peint en blanc,peinture qui a du tenir 2 jours sur le chrome...la potence,elle,est resté "stock",elle etait vraiment cheap...
J'etais vraiment amoureux de mon BMX,il etait magnifique,et,pour l'epoque il sortait de l'ordinaire.
Mais comme dit plus haut,aucune photo de ce BMX,j'suis degouté..rien..
Puis,avec l'age....euh..je n'ose l'avouer,poubelle...meme pas assez malin pour le vendre..non,non,poubelle..probablement avec les MAGAZINES..RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je revois ce BMX comme si c'etait hier,et pourtant c'etait il y a 25 ans sans doute.
OOuurraaahhhh MARINES!!!!!

Bast
Sans roulettes
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2013, 10:11
Localisation : HAGUENAU

Message par Bast »

Desolé les gars,j'me suis trompé,ce post devait etre en reponse a ma presentation,si l'ADMIN peut regler ça...

SORRY...
OOuurraaahhhh MARINES!!!!!

Répondre