dun4n aka Amaury

Répondre
dun4n
Messages : 7
Enregistré le : 13 juil. 2006, 13:42
Localisation : Paris
Contact :

dun4n aka Amaury

Message par dun4n »

Salut,

je sais plus trop où j'ai trouvé l'url de ce site mais c'était en cherchant des spots sur Paris.
Pour la petite histoire et l'embryon de larme, j'ai acheté un BMX y a un moment, un pro performer GT 2001 (je crois que c'était ça). Et là ça a été le drame, j'ai eu un accident (rien à voir avec le spad) et j'ai jamais pu m'en servir comme je voulais. Il est resté à mourir dans un coin.
Maintenant que je suis de nouveau normalement constitué j'ai décidé de m'y mettre.
Le problème c'est que je connais strictement personne sur Paris et que j'ai un niveau plus que débutant, on va dire que mon niveau équivaut à ce que le Bigdeal est à l'humour.

J'espère pouvoir trouver un peu de monde pour me conseiller et m'aider lorsque j'aurai la possibilité de suivre :D

Edit : j'ai un peu zappé que c'était le street qui m'intéressait.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Bienvenue à toi ! :bye:

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

je suis pas sur Paris, mais tu vas bien trouver par là quelqu'un qui va te retrouver..
welcom.. :wink:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Et bien écoute je ne suis pas sur Paris même mais sur Corbeil Essonnes (91) et je roule en général au parc de Montgeron...


Image

mais depuis peu je fréquente aussi ce park (tout neuf) qui se trouve à Melun (77)...

Image

Image


Moi aussi j'ai un tout petit niveau mais je roule avec des petits jeune qui assurent :wink: ...

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Bienvenue a toi, je suis totalement eloigné de paris :mrgreen:

Mais tu trouvera ici du monde pour t'aider.

:wink:

dun4n
Messages : 7
Enregistré le : 13 juil. 2006, 13:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par dun4n »

Bon bah depuis ce soir je roule en Shovelhead :)
Ca me change vraiment ENORMEMENT du GT que j'avais.

Un beau craquage ce soir sur un banc en voulant le grinder, j'ai un peu été optimiste sur ma capacité à lever en bunny :)

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

:mrgreen:

Répondre