Semtex44

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Message par Cyrille »

Salut Semtex44.
Tu es a Nantes meme, ou aux alentours?? Perso, J'habite La Haye Fouassiere et bosse sur Orvault...
Si tu recherches des pieces oldschool, j'ai peut-etre ton bonheur...

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Message par Semtex44 »

frdavid a écrit :un beau collier de selle hutch, une potence GT et une machoire dia compe MX901, du bon matos en fait!!!
tu n'as pas encore cassé tes cercles de roue Mavic ttm4cd??? :roll:
les roues mavic,? non tu vois et pourtant elles en ont vues de toutes les couleurs! entre la rampe,le street,et la race...

sont elles réputées fragile?

merci pour vos réactions sur mon perf', moi qui le voyait en mauvais état , il fait encore sont effet!! :D

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Message par Semtex44 »

Cyrille a écrit :Salut Semtex44.
Tu es a Nantes meme, ou aux alentours?? Perso, J'habite La Haye Fouassiere et bosse sur Orvault...
Si tu recherches des pieces oldschool, j'ai peut-etre ton bonheur...
AH le monde est petit...il se trouve que je roule treees souvent sur le terrain de la haye fouassière, mais en vtt,en 4X et DH... 8)
j'habite sur Rezé...on s'est sans doute croisé sur la Haye? y'a un gars qui roule en bmx dirt et qui envoi fort , qui se nomme Cyprien, tu dois surement le connaitre....

Pour les piéces old school, surement ... !!!je cherche actuellement un pédalier pour le GT;;

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

disons que ces roues là avaient du mal a digerer les receptions de saut trop violentes genre sur le sommet des bosses lol

Répondre